Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sonia, des nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KATE*

KATE*


Nombre de messages : 42
Localisation : LAVALTRIE
Je suis : Maman de
Tournesol : mael-olivier
Et de : aucun
Date d'inscription : 22/01/2009

Sonia, des nouvelles Empty
MessageSujet: Sonia, des nouvelles   Sonia, des nouvelles Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:01

Bonjour Sonia ,
je voulais avoir des nouvelles a savoir si Gaelle avait commencée l'équitation thérapeutique et savoir comment ca se passe.
merci Kathy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stephgate

Stephgate


Nombre de messages : 79
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Tournesol : Zackary
Et de : Kassandra et Sophie
Date d'inscription : 11/01/2009

Sonia, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sonia, des nouvelles   Sonia, des nouvelles Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:20

Wow, quelle belle photo de Mael-Olivier. Il est vraiment beau ton garcon Kathy.

Stéphanie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Sonia, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sonia, des nouvelles   Sonia, des nouvelles Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:32

Wow! Je partage l'avis de Stéphanie... beau bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
KATE*

KATE*


Nombre de messages : 42
Localisation : LAVALTRIE
Je suis : Maman de
Tournesol : mael-olivier
Et de : aucun
Date d'inscription : 22/01/2009

Sonia, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sonia, des nouvelles   Sonia, des nouvelles Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:50

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
KATE*

KATE*


Nombre de messages : 42
Localisation : LAVALTRIE
Je suis : Maman de
Tournesol : mael-olivier
Et de : aucun
Date d'inscription : 22/01/2009

Sonia, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sonia, des nouvelles   Sonia, des nouvelles Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:14

Bonjour,
Hier nous avons eux notre deuxieme cours d'équitation thérapeutique c'est vraiment super.Mael-olivier semble adorer ca. Juste en arrivant dans l entrer la bas, il était tres content "e al e al" il reconnait déja l'endroit.Ca se passe beaucoup mieux que je l 'aurrais pensé il n'a pas eux peur du tout et meme la semaine derniere a sa premiere monté ont aurrais dit que ca fesait longtemps qu'il fesait ca un vrai champion.J'ai remarquer que sur le cheval il parle beaucoup ont sait pas toujours ce qu'il dit mais c'est comme automatique il veux jaser.J ai demandé a la thérapeute si ont pouvait inclure a la scénce des pictos donc je vais faire mes pictos de mots difficile et ont va en profiter.Des qu 'il est sur le cheval un grand sourrir se dessine sur son visage et il nous regarde et il semble tellement fier c'est beau a voir.Déja il répond tres bien au consignes j'étais meme tres étonnée.De plus ont a deja remarqué que cette semaine il en a fait un peu plus et il a brosser son cheval plus longtemps.Juste pour voir le plaisir dans les yeux de vos enfants je vous conseil cette thérapie.
Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Nancy et Nathan

Nancy et Nathan


Nombre de messages : 52
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Tournesol : Nathan
Et de : Camille
Date d'inscription : 09/02/2009

Sonia, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sonia, des nouvelles   Sonia, des nouvelles Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:26

La photo de ton fils est magnifique!

Nancy et Nathan
Revenir en haut Aller en bas
SosoSteve

SosoSteve


Nombre de messages : 50
Localisation : St-Lazare
Je suis : Maman de
Tournesol : Gaëlle
Et de : Justine et Ulrick
Date d'inscription : 22/01/2009

Sonia, des nouvelles Empty
MessageSujet: Sonia, des nouvelles   Sonia, des nouvelles Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:36

Kate, désolé du délais mais je suis déborder en ce moment.

Je contente que ton fils réagisse très bien à cette thérapie. Nous aussi Gäelle adore cela. Ca fait maintenant 4 séances et la responsable remarque déjà des améliorations sur Gaëlle. C'est Gaëlle qui avec les mots "le pas et wo" qui fait marcher le cheval et elle est fière de ça. L'autre jours comme nous rentrions dans le dome le cheval est passé devant elle au trot et elle lui a dit "wo". Maintenant en arrivant, elle va chercher son chapeau et la ceinture.

Le plus drole c'est que toute la famille adore cette activité. C'est devenu une sortie familiale car il y a pleins d'animaux dans l'écurie :chevaux, chats, chiens et oiseaux. Mon fils est autant exciter que Gaëlle d'aller à l'écurie. Je crois que le fait que mes enfants adore cette place c'est surtout à cause des gens qui sont là. Des personnes merveilleuses qui prennent à coeur le bien être et le développement de ses enfants.

Sonia

Je vais mettre bientôt une photo de ma petite cavalière.

P.S. ton fils est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Sonia, des nouvelles   Sonia, des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia, des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: