Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nous avons eu un accident...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Nous avons eu un accident... Empty
MessageSujet: Nous avons eu un accident...   Nous avons eu un accident... Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:48

Ce matin en allant au cpe avec ma fille et mon chum nous avons eu un accident de voiture.
Nous roulions tranquilement cetait vert et a une intersection une caravan taxi a brulé le feu rouge et bang nous sommes entré dans le camion.
Personne de blessé sauf moi rien de grave cest que ma ceinture na pas bloqué a limpact je me suis retrouver a 2 cm du coffre a gand.Jai eu un weeplash comme le doc a dit tout les muscles de mon cou et du dos etiré.Je suis en aret de travail jusquau 1 juin avec anti douleur et anti inflammatoire .Ca lair que cest demain
que ca va faire plus mal.Ma fille est ok mon chum aussi (legere raideur au cou)
Notre voiture est scrapp mais on sent fou.
Le gars de lautre véhicule qui est chauffeur de taxi me dit je mexcuse jai été distrait jai des handicapés mentaux dans ma voiture et un ma pausé une question je me suis retourné 1 sec et bang.
Imaginé vous donc quil y avait 2 adultes trisomiques dans le taxi impliqué dans laccident!!!
Ils sortent de la voiture et me disent attention madame la faite attention madame hihihi
javais leur dire que cest leur chauffeur qui est dans lerreur mais ...lollllllll
Journée tellement weird !!!
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Nous avons eu un accident... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons eu un accident...   Nous avons eu un accident... Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:25

J'espère que vous allez tous bien ce matin et que c'est reparti du bon bord!

Bonne journée,

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Nat - Anne-Marie

Nat - Anne-Marie


Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Tournesol : Anne-Marie 6½ ans
Et de : ses amis imaginaires
Date d'inscription : 12/02/2009

Nous avons eu un accident... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons eu un accident...   Nous avons eu un accident... Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:59

QUEL HAZARD! Ouf! vous êtes en vie et les trisous aussi! La vie est si fragile...Repose-toi bien.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

Nous avons eu un accident... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons eu un accident...   Nous avons eu un accident... Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:13

Ah! non, j'espère que tu vas bien et toute la famille, prends le temps de te reposer, tu dois être contente qu'il n'y a personnes de blessées, tu parles d'une coincidence, tu as eu de la chance malgré tout.
Tibé5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons eu un accident... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons eu un accident...   Nous avons eu un accident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons eu un accident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: