Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macame

macame


Nombre de messages : 84
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Tournesol : Carolane
Et de : Thomas et David
Date d'inscription : 21/12/2008

PIA Empty
MessageSujet: PIA   PIA Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:46

Hé oui moi aussi est venue le temps de mon plan d'intervention c'est mercredi à 14h45.Je commence à stresser ont sait jamais à quoi s'attendre dans ces rencontres la.Nous avons toujours des invités surprise.Aujourd'hui Carolane avait une journé à actijou à repentigny, elle a passer la journé dehors à courrir elle à presque tomber endormis dans l'autobus selon son accompagnatrice alors elle étais claquer ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
macame

macame


Nombre de messages : 84
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Tournesol : Carolane
Et de : Thomas et David
Date d'inscription : 21/12/2008

PIA Empty
MessageSujet: Re: PIA   PIA Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:55

Je suis comme sur un nuage.Nous avons eu le plan d'intervention de Carolane cet après-midi c'est la première fois que je ne pleure pas Laughing .Tous c'est bien dérouler il n'y avais que du positif a part qu'elle doit être toujours accompagné car ils ont peur pour sa sécurité.Orthopédagogue ma même dit que c'étais plaisant de travailler avec Carolane et qu'elle a vue un déblocage pour ce qui est de la communication,ca fais du bien a entendre.Il y avais même son professeur de première année pour l'an prochain qui étais présente et la directrice nous a préciser que c'étais ca journée de conger.Pour une première fois j'ai hâte à l'an prochain HA!HA!On va quand même laisser le camp de jour arriver avant.J'ai eu une bonne nouvelle.j'ai 2 semaines de 4 jours d'accompagnement et j'ai 4 semaine de 3 jours d'accompagnements.Alors je dois me trouver une gardienne pour seulement une journée par semaine pendant 4 semaine dans l'été.Ca fais du bien d'avoir des bonnes nouvelles comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Stephgate

Stephgate


Nombre de messages : 79
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Tournesol : Zackary
Et de : Kassandra et Sophie
Date d'inscription : 11/01/2009

PIA Empty
MessageSujet: Re: PIA   PIA Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:35

Ha WoW,
C'est vraiment de bonnes nouvelles ça. Je suis tellement contente pour vous autres. Je me fais déjè du sang de cochon pour quand mon fils va commencer l'école mais quand j'entends de belles histoires comme la vôtre, ça fait vraiment du bien alors, merci et félicitation encore une fois.

Stéphanie, maman de Zackary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

PIA Empty
MessageSujet: Re: PIA   PIA Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:40

Wow! Super bonnes nouvelles tout ça! Bravo à ta belle fille, bravo aux parents et bravo à l'école! C'est encourageant pour vous et ça l'est aussi pour nous qui anticipons déjà le moment où ce sera notre tour.

Josée, maman de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIA Empty
MessageSujet: Re: PIA   PIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: