Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fete du 25 eme de la fondation en coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KATE*

KATE*


Nombre de messages : 42
Localisation : LAVALTRIE
Je suis : Maman de
Tournesol : mael-olivier
Et de : aucun
Date d'inscription : 22/01/2009

fete du 25 eme de la fondation en coeur Empty
MessageSujet: fete du 25 eme de la fondation en coeur   fete du 25 eme de la fondation en coeur Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:07

allo,
je voulais savoir si quelqu'un d'ici va venir a la fete de la fondation en I love you pour les enfants ayant des problemes cardiaque,le 26 juillet prochain
Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

fete du 25 eme de la fondation en coeur Empty
MessageSujet: Re: fete du 25 eme de la fondation en coeur   fete du 25 eme de la fondation en coeur Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:23

Allo,

Je ne savais pas qu'il y avait une fête. As-tu des détails? C'est la journée avant qu'on parte pour les vacances alors je ne suis pas certaine, mais j'aurais aimé ça y aller. La Fondation est la seule à nous avoir aider quand Jacob a été opéré... même le CLSC n'a jamais daigné nous rappeler! J'ai beaucoup apprécié leur support.

Merci de l'info.

Josée, maman de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
KATE*

KATE*


Nombre de messages : 42
Localisation : LAVALTRIE
Je suis : Maman de
Tournesol : mael-olivier
Et de : aucun
Date d'inscription : 22/01/2009

fete du 25 eme de la fondation en coeur Empty
MessageSujet: Re: fete du 25 eme de la fondation en coeur   fete du 25 eme de la fondation en coeur Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:06

allo,
c'est le 26 juillet a huntingdon de 10:30 a 16:30 si tu veux tu peux aller sur le site de en I love you il a toute les infos tu va dans activités calendrier Truk'NRoll fete en I love you il va y avoir pleins d'activités.Ca devrais etre le fun nous ont va y etre ca serait bien si ont pouvait aussi y rencontrer d'autres famille Very Happy Puis il faut s'inscrire avant le 22 juillet le formulaire est sur le site.
bye bye Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete du 25 eme de la fondation en coeur Empty
MessageSujet: Re: fete du 25 eme de la fondation en coeur   fete du 25 eme de la fondation en coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete du 25 eme de la fondation en coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: