Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis très contente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macame

macame


Nombre de messages : 84
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Tournesol : Carolane
Et de : Thomas et David
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis très contente Empty
MessageSujet: Je suis très contente   Je suis très contente Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:59

Pour une première fois je suis très contente du début d'année scolaire à Carolane.Elle à un professeur extraordinaire ,qui ne voit pas ma Carolane comme un fardeau mais comme quelqu'un qui peut ammener pleins de belle choses aux autres amies. Le seul problème c'est qu'elle est claquer à la fin de la journée et elle ne veut pas trop faire des lecons ,une chance qu'elle fais l'horaire de la maternelle.Alors j'ai hâte a mon plan d'intervention qui est lundi à 15h ca va m'éclairer plus pour ce qui est des devoirs et de l'adaptation à faire car je ne sais pas trop ou m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis très contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis très contente   Je suis très contente Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:09

Super! Je suis bien contente pour vous. On ne peut pas toujours «rusher», il faut des victoires aussi!

Lâchez pas!

Josée, maman de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
KarineP




Nombre de messages : 16
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Tournesol : Arianne
Et de : Clément et Rosalie
Date d'inscription : 29/01/2009

Je suis très contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis très contente   Je suis très contente Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:17

Je suis bien contente pour vous, tu mérite un peu de répit scolaire je trouve!!! Moi, la prof d'Arianne ne nous met vraiment pas de pression pour les leçons, elle nous a dit d'en faire tant qu'Arianne trouvait ça le fun, alors on fait un petit 15 minutes pas soir à peu près. Clément le fait avec nous, il est nettement meilleur qu'Arianne. on est très fier de lui, mais en même temps... c'est difficile, ça nous met vraiment la déficience d'Arianne en plein visage... je pense que je ne m'habituerai jamais...

Donne-nous des nouvelles du P.I.

À bientôt,

Karine
Revenir en haut Aller en bas
macame

macame


Nombre de messages : 84
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Tournesol : Carolane
Et de : Thomas et David
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis très contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis très contente   Je suis très contente Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:30

Hier étais notre PI.C'est la première fois en 3 ans que je réussie à dormir et d'avoir aucun stresse.Le PI à été bien au dela de mes attentes tous va bien pour l'instant .Les objectifs sont surtout sur les mots étiquettes et que Carolane écoute les consignes lors de la récréation car elle se pousse dans l'arraignée et ne veut plus redescendre ca la été le seul point négatif de la rencontre.Elle va être vue par l'orthopédagogue 3 fois semaine 30 minutes.L'orthopédague est très gentille elle étais bien informer sur l'intégration d'un enfant .A la fin de la rencontre mon coeur de maman à parler et je leur ai dit que j'appréciait beaucoups ce qui faisait pour ma pitchounette et que pour nous le mois de septembre est un mois stressant mais que cette année nous avons la crème des professeurs et que tous va pour le mieux pour carolane.J'ai bien-sûre eu la larme à l'oeil et ses professeurs étaient très toucher .Alors je crois que nous allons passer une merveilleuse année cette année j'en suis bien heureuse.Hé oui je te comprend Karine car moi aussi avec mes jumeaux ils apprennent très vite Thomas écris son nom et aime bien faire les lettres avec les morceaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Admin
Sophia


Nombre de messages : 66
Je suis : Maman de
Tournesol : Juliette ,7 ans
Et de : Sandrine 13 ans et Emy 10ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Je suis très contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis très contente   Je suis très contente Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:06

SUPER:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis très contente Empty
MessageSujet: Re: Je suis très contente   Je suis très contente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: