Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiere nuit sans ma fille...

Aller en bas 
+3
Chatouille
Josée-Jacob
clo et livia
7 participants
AuteurMessage
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Premiere nuit sans ma fille... Empty
MessageSujet: Premiere nuit sans ma fille...   Premiere nuit sans ma fille... Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:46

Ce soir la compagnie ou mon chum travail nous paies un souper croisiere sur le bateau mouche et une nuit a lhotel.
Cest premiere fois que je fait garder Livia pour une nuit.
Ca me fait tout drole jai hate et je sais que Livia va etre bien avec ceux qui la garde.Cest un couple damis qui adore Livia et cest récirpoque.
La derniere fois quils lont garder cetait pour nous allions souper au resto et quand nous sommes revenue elle nous disait "bye bonne nuit" elle ne voulait pas revenir chez nous lollll
Premiere fois en 4 ans je crois quil etait temps hein!!!
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Premiere nuit sans ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit sans ma fille...   Premiere nuit sans ma fille... Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:25

Wow! J'espère que la soirée et la nuit passée sans Livia s'est bien passée. Tu sais Clo, tu pourrais y prendre goût! Premiere nuit sans ma fille... Icon_biggrin

C'est bien que vous fassiez ça, autant pour vous que pour Livia. J'espère que ce n'est que le début de quelques sorties privilèges en amoureux bien méritées!

Josée, maman de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille

Chatouille


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Chapais, Nord-du-Québec
Je suis : Maman de
Tournesol : Hugo (03/01/08 )
Et de : Karyane (30/10/04)
Date d'inscription : 19/12/2008

Premiere nuit sans ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit sans ma fille...   Premiere nuit sans ma fille... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:09

Super! J'espère que vous avez passé une belle soirée et que vous en avez profité au max!!
Revenir en haut Aller en bas
http://familleduval-levesque.blogspot.com/
Sophia
Admin
Sophia


Nombre de messages : 66
Je suis : Maman de
Tournesol : Juliette ,7 ans
Et de : Sandrine 13 ans et Emy 10ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Premiere nuit sans ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit sans ma fille...   Premiere nuit sans ma fille... Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:30

J espère que vous avez passé du bon temps!
C'était vraiment méritéSmile
Revenir en haut Aller en bas
SosoSteve

SosoSteve


Nombre de messages : 50
Localisation : St-Lazare
Je suis : Maman de
Tournesol : Gaëlle
Et de : Justine et Ulrick
Date d'inscription : 22/01/2009

Premiere nuit sans ma fille... Empty
MessageSujet: Premiere nuit sans ma fille ...   Premiere nuit sans ma fille... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:09

Clo... Tu n'est pas la seule a penser comme ca ....Nous avons décidé de partir quelque jours mon chum et moi.

Je sais que mes enfants vont être trop bien gâter par ma mère mais ca m'énerve un peu de la laisser seule avec les 3 durant 4 jours. Après 3 enfants on s'est dit que c'était peut-être le temps de penser a nous et de ce payer un petite escapade a New-York le weekend de l'Action Grâce.

J'espère que mon duo de l'enfer (Gaëlle et Ulrick ) ne feront pas trop la vie dure a ma mère. Une chance que je peux compter sur Justine pour aider.

Dans le fond si tu s'est bien passe pour toi peut-être que tu va y prendre gout.... Premiere nuit sans ma fille... Icon_biggrin



Sonia
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Premiere nuit sans ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit sans ma fille...   Premiere nuit sans ma fille... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:27

Ouff mon reve la est une fin de semaine!!!
Surtout que livia a tripper se garder par mon couple damis
Elle fait une mega colere pour rester la elle voulait meme pas nous voir
a notre arrivée !!!
Moi qui me sentait mal sté ...
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Premiere nuit sans ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit sans ma fille...   Premiere nuit sans ma fille... Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:16

Super contente que Livia ait aimé se faire garder, ça va t'inciter à prendre de p'tites vacances! Et honnêtement, on en a tous besoin. Premiere nuit sans ma fille... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

Premiere nuit sans ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit sans ma fille...   Premiere nuit sans ma fille... Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:20

Continuons de prendre des petits repos c'est tellement bon!!!

Mon Fabien est debout depuis 4h35 ce dimanche matin. Moi qui rêvait hier soir de me lever vers 7h30 car la semaine je me lève vers 5 h45 pour aller au travail. Il est 11h15 et j'ai presque une journée de 8 h 00 de fait, mon ménage est fait, mes desserts sont faits car Fabien adore mes barres tendres maisons pour l'école, mes vitres sont lavés car Fabien adore m'agacer et salir mes vitres, mon diner est sur le feu car Fabien a l'estomac ds les talons, pis on est allés moi et les garçons prendre 2 belles marches santé sous la pluie avec nos imperméables et notre belle Golden voilà pourquoi moi aussi je prends aussi quelques fois par année des repos bien mérité!!!Tibé5 Premiere nuit sans ma fille... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mamanann




Nombre de messages : 6
Localisation : St-Jérôme
Je suis : Maman de
Tournesol : Léa Boucher
Et de : Jade Pagé
Date d'inscription : 23/12/2008

Premiere nuit sans ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit sans ma fille...   Premiere nuit sans ma fille... Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:52

Super Clo!
Ca va vous faire du bien de prendre une fin de semaine!
Quoique que chu pareil, j'arrive pas à me séparer de mes enfants!!! Premiere nuit sans ma fille... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere nuit sans ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit sans ma fille...   Premiere nuit sans ma fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere nuit sans ma fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: