Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit accident a ma fille du a la négligence dun adulte..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Petit accident a ma fille  du a la négligence dun adulte.. Empty
MessageSujet: Petit accident a ma fille du a la négligence dun adulte..   Petit accident a ma fille  du a la négligence dun adulte.. Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:53

Jai été ce matin a ste-justine pour un suivit a livia.
Nous sommes dans la salle dattente et il y a une machine
a café payante.Le comptoire est assez haut mais ma fille
arrive devant il y a un verre (je me leve vite pour aller le tasser plus loin)je pensait que cest un verre a café vide que qq a laisser la
ma fille a été plus vite lattrappe sa tombe sur elle et elle hurle....
cetait qq qui a laisser son café la et il etait chaud!(pas bouillant comme sil venait sortir de la machine mais quand meme pas mal chaud!!!)
Console ma fille je lui enleve le chandail et a le ventre tout rouge et la je me met a parler pas mal fort "Quel imbécile laisse un café chaud dans une salle dattente avec enfant!!! ma fille vient se de bruler****"Ca pas été long quune infirmiere et un doc son venue voir ma fille.Une autre pour me faire remplir un formulaire de plainte.
Il ny a pas de brule finalement la rougeur que la chaleur du café a fait est partie environ 45 min -1h apres .Je dois quand meme lui mettre une petite creme..
Je suis supposé avoir un appelle tres bientot de lhopital suite a ma plainte.

Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
krogilbert

krogilbert


Nombre de messages : 67
Localisation : Ste-Catherine
Je suis : Maman de
Tournesol : Lucas, 22 mois
Et de : Noah, 2 mois
Date d'inscription : 19/12/2008

Petit accident a ma fille  du a la négligence dun adulte.. Empty
MessageSujet: Re: Petit accident a ma fille du a la négligence dun adulte..   Petit accident a ma fille  du a la négligence dun adulte.. Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:54

Ca ne doit pas etre la premiere fois qu'un incident du genre arrive?!? Comme tu dit, les comptoirs sont hauts, mais quand meme... les enfant, T21 ou pas, on les bras longs!Je m'étais déja posé la question sur la pertinence de ces machines, puisque 50% des utilisateurs sont des employés(quand on attend ''parké'' sur une tite chaise drette en face de la machine, on a juste ca à faire!!)... En tout cas, je suis bien contente qu'il ne soit rien arrivé de plus grave a Livia, pcq ca aurait pu etre dramatique et laisser des séquelles à vie. Au moins, l'hopital a l'air de prendre les choses en mains. J'espere que tu nous tiendra au courant des solutions que va apporter la direction. C'est juste plate que ca soit une chose de plus à gerer pour toi!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
MPASCALE

MPASCALE


Nombre de messages : 45
Localisation : ST-ISIDORE (BEAUCE)
Je suis : Maman de
Tournesol : THOMAS QUI A MAINTENANT 22 MOIS ET QUI FAIT LE BONHEUR À TOUT SA FAMILLE ET SON ENTURAGE.
Et de : PIER-LUC 7 ANS
Date d'inscription : 27/10/2009

Petit accident a ma fille  du a la négligence dun adulte.. Empty
MessageSujet: ahhhhhhhh!!!   Petit accident a ma fille  du a la négligence dun adulte.. Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:59

J,EN REVIENS PAS DE VOIR DU MONDE INSCOUCIENTS COMME CELA. ÇA FAIT PARTIE D'UNE DE MES INTOLÉRANCES TOUTDE MEME IL FAUT SAVOIR RÉFLÉCHIR QQ FOIS!!!

UNE CHANCE QUE TA PITOUNNE EST PAS TROP MAGANÉE... MAIS C'EST JUSTE ASSEZ POUR LA MARQUÉE PAUVRE CHOUETTE. À L'AVENIR MOI AUSSI JE VAIS VÉRIFIER CEST ENDROIT LÀ

BYE ET GROSSE COLLE ET BISOUS À LIVIA DE THOMAS XX sunny
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Petit accident a ma fille  du a la négligence dun adulte.. Empty
MessageSujet: Re: Petit accident a ma fille du a la négligence dun adulte..   Petit accident a ma fille  du a la négligence dun adulte.. Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:47

Caroline le pire cest que je suis certaine que cest le café dune infirmiere car
lorsque que nous sommes arrivée dans la salle dattente nous etions les seule
ensuite jai vue 2 infirmieres se prendre un café et la femme qui ouvrait le département le temps que jenleve le manteau de Livia.
Ensuite plus personne a part nous et cest la que Livia sest dirigé vers le comptoire
ou il y a les distributrices et le fameux verre que je croyait vide mais pas personne.
Quand jai chialé une des deux infirmieres que javais vu se prendre un café revient et regarde ma fille et elle est partie chercher un docteur et une petite jaquette dhopital (pour une rare fois javais pas de linge de rechange avec moi)aissi que des compresses.
Mais je ne peux laccusé car peut-etre que qq a oublier ce café la 2 min avant que les 2 infirmieres se servent .
Le principale cest que ma puce est ok
Mais cest assez fachant comme situation
une chance que jetais avec mon oncle et non mon chum car avec lui je pense que ca aurait un peu plus chialé...
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit accident a ma fille  du a la négligence dun adulte.. Empty
MessageSujet: Re: Petit accident a ma fille du a la négligence dun adulte..   Petit accident a ma fille  du a la négligence dun adulte.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accident a ma fille du a la négligence dun adulte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons eu un accident...
» C'est la fête de ma grande fille
» Premiere nuit sans ma fille...
» Ah que jaimerais etre sur une ile desserte avec ma fille et mon chum
» Jeune fille trisomique invitée de l'émission Denis Lévesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: