Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour apres un long long moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IsyEliMommy




Nombre de messages : 3
Localisation : Calgary, abl
Je suis : Maman de
Tournesol : Elliott
Et de : Isabelle
Date d'inscription : 22/12/2008

Retour apres un long long moment Empty
MessageSujet: Retour apres un long long moment   Retour apres un long long moment Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:03

Bonjour,
je me presente je suis Stephanie la maman d'Isabelle 6 ans et de mon beau trisou Elliott maintenant 4 ans.
J'etais parmis vous lorsque vous etiez sur MSN et je n'aie jamais eu le temps de venir ecrire sur ce site depuis la derniere annee.

Disons qu'il s'en ai passe des choses depuis Janvier 2009, ma mere nous a laisse a l'age tres jeune de 59 ans suite a une leucemie qu'elle a combattue un an. Je n'ai pas de mot pour exprimer tout mon desaroi face a ce deuil. Je commence tranquillement a me sentir de nouveau moi meme mais ca prend du temps.

Enfin cote plus positif la raison que je suis ici, mon beau Elliott. Je ne sais pas par ou commencer, il va super bien. Il me surprend tous les jours. Il va a la pre-maternelle 5 matins semaines, 3 a une ecole juste pour trisomiques mais avec des amis "typiques" et 2 jours a la pre-maternelle francophone "normale", ha oui j'oubliai de specifier nous habitons a Calgary et mon mari est anglophone. Je crois qu'il est un peu confus cote language du au francais/anglais que nous utilisons interchangeablemant mais il comprend les 2 language. Les mots qu'il dit sont plus souvent en anglais par contre. je vais essayer d'inclure un photo et quand j'aurai un peu plus de temps je reviendrai jaser avec vous. Je suis contente de voir que je revois des visages familiers. Au plaisir!
Stephanie et Elliott
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour apres un long long moment Empty
MessageSujet: Re: Retour apres un long long moment   Retour apres un long long moment Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:28

Youppi je suis vraiment contente davoir de tes nouvelles
et de savoir que tu vas revenir plus souvent.
Désolé pour ta maman ca doit pas etre facile .
Cest super que ton progresse bien
Jia tellement hate de voir des photos
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
Lisette

Lisette


Nombre de messages : 39
Localisation : Laprairie
Je suis : Maman de
Tournesol : Thomas
Et de : Liza Sabrina Nicolas
Date d'inscription : 03/01/2009

Retour apres un long long moment Empty
MessageSujet: Re: Retour apres un long long moment   Retour apres un long long moment Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:00

rebienvenus ... mes condoléance pour ta mere ... au plaisir lisette maman de thomas
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Retour apres un long long moment Empty
MessageSujet: Re: Retour apres un long long moment   Retour apres un long long moment Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:10

Salut Stéphanie,

Tout d'abord, mes condoléances pour ta mère. Ça doit être un gros morceau et tu as dû te sentir bien loin. J'espère que tu vas bien.

Par ailleurs, je suis bien cotente d'avoir de tes nouvelles. Contente que ton fils aille bien. J'ai hâte de voir les photos! Je me souviens que les premières fois où je venais sur le site, j'avais trouvé que mon fils ressemblait beaucoup au tien. Comme le tien est un an plus vieux, c'est comme si ça me donnait une idée de l'évolution de Jacob. J'ai hâte de voir s'il lui ressemble encore.

Vous avez des écoles pour trisomiques à Calgary? C'est l'fun ça. Ici, en Estrie, on n'a pas ça...

Avez-vous toujours comme projet de revenir dans l'coin un moment donné?

Donnes-nous de tes nouvelles. Au plaisir,

Josée, maman de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour apres un long long moment Empty
MessageSujet: Re: Retour apres un long long moment   Retour apres un long long moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour apres un long long moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: