Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon samedi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

Bon samedi!!! Empty
MessageSujet: Bon samedi!!!   Bon samedi!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:52

Je vous souhaite un beau samedi avec tous vos enfants tournesols, il fait tellement beau, j,vais aller glisser ds une petite côte tout près de la maison avec mes garçons. J'veux pas trop m'éloigner car il fait -16 . Mais après la glissade, une belle collation et voilà mon samedi ensoleillé. Vous que faites vous avec vos enfants ds une belle journée comme aujourd'hui???

Bye Tibé5 maman de Fabien 7ans et de NIC 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Bon samedi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi!!!   Bon samedi!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:52

Je sais pas encore.
Nous avons eu une semaine disons assez merdique...
Livia devait se faire hospitalisé pour une gastroscopie .
Elle a commencer a faire de la fievre lundi avec de la toux.
Je consulte mercredi et le doc dit infection de gorge alors antibio pour 10 jours.
A ste-justine ils reportent lintervention au 25 février ou avant sil y a une cancellation.
La nuit de mercredi a jeudi a été assez pénible car elle toussait beaucoup et ca lempechait de dormir .
Je reconsulte et le doc dit un virus respiratoire une genre de bronccolite.
Cortisone en liquide pompes et si elle ne va pas mieux dici 24h go ste-justine...
elle a bien répondu aux medicaments .Elle va mieux mais tousse encore mais au moin maintenant elle mange et a le sourire.Par contre la pompe de ventolin oufffffffff ca un effet sur elle comme si je lui avait donner un café expresso hyper fort lolllllllll
elle devient hyper agité grimpe partout saute etc comme si elle etait en super forme mais ce nest pas le cas dans le fond.
Mettons que jai encore manquer le travail (4 jours) mais je suis vraiment fatigué car mes nuits ont été pas éveillé et le stress quelle puisse etre hospitalisé ...
Ma patrone est vraiment mais vraiment gentille et hyper compréhensive jen reviens pas.
Bonne glissade
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
krogilbert

krogilbert


Nombre de messages : 67
Localisation : Ste-Catherine
Je suis : Maman de
Tournesol : Lucas, 22 mois
Et de : Noah, 2 mois
Date d'inscription : 19/12/2008

Bon samedi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi!!!   Bon samedi!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:39

Pauvre Clo! Et surtout pauvre petite Livia!! Sad
J'espere que tout ira mieux bientot!!!

Nous, en ce beau samedi de fete de Lucas, on va aller faire un tour au Petit Gym au quartier dix-30. Il y a des portes ouvertes cet apres midi. On n'y est pas allés depuis presque 4 mois(a cause dema grosse bedaine et ensuite rémission de césarienne...). La derniere fois, Lucas commencais tout juste a ramper, alors que maintenant, il se leve debout, fait un tres beau 4 pattes, monte des escaliers... J'ai bien hate de le voir se promener partout et etre tout excité d'etre avec les autres enfants! J'en profiterai aissu pour nous réinscrire, il semblait beaucoup aimer quand on y allait!!

Nous allons lui faire une belle fete, mais seulement la semaine prochaine, quand papa sera la!!

Bonne journée! Profitez bien de ce beau soleil!
Revenir en haut Aller en bas
MPASCALE

MPASCALE


Nombre de messages : 45
Localisation : ST-ISIDORE (BEAUCE)
Je suis : Maman de
Tournesol : THOMAS QUI A MAINTENANT 22 MOIS ET QUI FAIT LE BONHEUR À TOUT SA FAMILLE ET SON ENTURAGE.
Et de : PIER-LUC 7 ANS
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon samedi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi!!!   Bon samedi!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:55

CE SOIR JE PREND 2 MINUTES POUR VOUS SOUHAITER BONNE CHANCE ET LACHER PAS ... NOUS LES MAMANS DE TOURNESOLS ON EST BONNE , FINNE ET CAPABLE PJIS ON LACHE PAS!!!

GO GO!!!

BYE MPASCCALE ET THOMAS
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon samedi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi!!!   Bon samedi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon samedi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: