Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon enfin c'est fini!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dannie

Dannie


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Gaspésie
Je suis : Maman de
Tournesol : François-Xavier
Et de : Joëlle-Ann
Marc-Olivier
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon enfin c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Bon enfin c'est fini!!!   Bon enfin c'est fini!!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:51

Salut tout le monde!

Quand mon fils est né il avait une malformation qui demandait 3 opérations. La première était de lui faire une colostomie. 3 mois plus tard c'était sa reconstruction anale car François-xavier est né sans anus. Et la dernière était la fermeture de colostomie...

Alors voilà cette dernière opération a eu lieu le 23 Mars. L'opération c'est super bien passé mais c'est après que c'était un peu plus compliqué est stressant... Un matin j'arrive à la chambre de François et le petit bonhomme a côté de lui était en isolement... Woww j'ai peté les plombs... J'ai rencontré l'AIC et la chez de département pour le faire changer de chambre... Et bien mausus le lendemain c'est François qui était en isolement. Les poumons embarassés... Les jours passent et on enleve l'isolement mais la fièvre se met de la partie... Quéssé qu'il peu bien avoir... 3 jours plus tard l''équipe de chirurgiens demande à la pédiatrie de faire des tests... Là le stress commence.

Mon p'tit homme vomi en jet au moins 5oz de lait et est en diarrhée... C'est l'enfer. Il fait 15 cacas en 10 heures... Il avait les foufounes en sang... Là on le remet en isolement. On devait partir le vendredi 26 mars mais avec tout cela nous avons pu quitter le jeudi suivant soit le 1 avril...

Quand François-Xavier s'est fait opéré en novembre le personnel sur le département était super, ils avaient le temps de nous parler etc etc etc... Mais cette fois-ci c'était pas pareil... On voyait l'infirmière de temps en temps et souvent il fallait courrir pour la trouver... JE ne sais pas s'il y a eu des coupures mais tabouère ça fesait dur des bouts... Mais bon c'est fini!

Maintenant il nous reste seulement à faire travailler ti homme pour le stimuler au max... Et ça va quand même bien!

ILs sont fort nos petits amours et je dois vous dire qu'il nous en apprends tous les jours. Sur notre bonne humeur et bien plus.

Je suis fière de mon petit François-Xavier et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
MPASCALE

MPASCALE


Nombre de messages : 45
Localisation : ST-ISIDORE (BEAUCE)
Je suis : Maman de
Tournesol : THOMAS QUI A MAINTENANT 22 MOIS ET QUI FAIT LE BONHEUR À TOUT SA FAMILLE ET SON ENTURAGE.
Et de : PIER-LUC 7 ANS
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon enfin c'est fini!!! Empty
MessageSujet: CHUL   Bon enfin c'est fini!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:00

SALUT ET JOYEUSES PÂQUES TOUT DE MÊME !!!!

TU ÉTAIS SUREMENT AU CHUL POUR VIVRE CELA !!!! MOI AUSSI J'EN AI VÉCU DES BIZARRES COMME ÇA AVEC THOMAS.... IL YA RIEN À COMPRENDRE!!! SINON QUE LES INFIRMIÈRES FONT LEUR GROS POSSIBLE AU TRAVAIL. J'AI JAMAIS EU DE MISÈRE AVEC LE PERSONNEL SI CE N'EST DU DOCTEUR BÉLIVEAU (PÉDIATRE). MAIS, JE TE COMPRENDS CAR C'EST PAS VRAIMENT DE RESTER À l'HOPITAL AVEC UN ENFANT +IL VIEILLIT PIRE C'EST!!!

MAIS IL NE FAUT JAMAIS JAMAIS ABANDONNER CAR NOS ENFANTS SONT FORTS ET VEULENT GUÉRIRENT!!!

ON LÂCHE PAS ON CONTINUE!!!

BYE MPASCALE ET THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
leilaetvincent

leilaetvincent


Nombre de messages : 22
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Tournesol : Vincent
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 11/01/2009

Bon enfin c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon enfin c'est fini!!!   Bon enfin c'est fini!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:33

Bonjour

Vincent est aussi passé par toutes ces chirurgies alors je sais que ce n'est pas facile. Je suis bien contente de savoir que François-Xavier va bien. J'espère que tout se passera bien maintenant et que vous pourrez passer à autre chose.

Comme tu dis, ils sont forts nos petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille

Chatouille


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Chapais, Nord-du-Québec
Je suis : Maman de
Tournesol : Hugo (03/01/08 )
Et de : Karyane (30/10/04)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bon enfin c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon enfin c'est fini!!!   Bon enfin c'est fini!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:45

Contente que ton fiston se porte bien. Ça doit pas être évident de vivre toutes ces chirurgie... Bravo à ton petit homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://familleduval-levesque.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bon enfin c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon enfin c'est fini!!!   Bon enfin c'est fini!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon enfin c'est fini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: