Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement à la propreté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephgate

Stephgate


Nombre de messages : 79
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Tournesol : Zackary
Et de : Kassandra et Sophie
Date d'inscription : 11/01/2009

Entrainement à la propreté... Empty
MessageSujet: Entrainement à la propreté...   Entrainement à la propreté... Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:59

Bonjour,
Je suis tellement contente et fière de mon p'tit tournesol que j'ai le gout de partager ma joie avec vous.
Voilà: depuis quelques semaines, il fait plusieurs pipis par jours sur le pot et il a même fait un caca cette semaine. Je suis tellement contente. Je réalise très bien que la bataille n'est pas encore gagné et que ce n'est surement pas demain matin qu'il sera propre pour de bon mais chaque fois qu'il fait un petit pipi, qu'elle joie !!
Zackary utilise beaucoup les signes pour communiquer avec nous donc nous lui en avons montrer un pour le pipi et un pour le caca. Il nous le demande pas encore mais à chaque fois que je l'amène près du pot, il fait le signe. Il est tellement bon. Je suis tellement fière. Je sais, je me répète mais j'ai l'droit n'est-ce pas ??
Quand nous avons fait son P.I. au début février, la psycoéducatrice a suggérer qu'on l'asseoit sur le pot en même temps que ses amis à la garderie. La première fois qu'on l'a assis sur le pot, il a fait un gros pipi. On pensait que c'était un coup de chance mais non. Il en fait régulièrement. Maintenant, il porte des pull-ups comme ses amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dannie

Dannie


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Gaspésie
Je suis : Maman de
Tournesol : François-Xavier
Et de : Joëlle-Ann
Marc-Olivier
Date d'inscription : 27/10/2009

Entrainement à la propreté... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la propreté...   Entrainement à la propreté... Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:33

Je suis contente pour toi. Quand nos enfants font des choses nouvelles on est heureux, mais quand nos petit tournesol en font il me semble que c'est un peu plus spécial...

Il va réussir et oui tu as le droit d'être heureuse et fiere de ton p'tit homme!

BRAVO mon grand!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille

Chatouille


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Chapais, Nord-du-Québec
Je suis : Maman de
Tournesol : Hugo (03/01/08 )
Et de : Karyane (30/10/04)
Date d'inscription : 19/12/2008

Entrainement à la propreté... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la propreté...   Entrainement à la propreté... Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:10

Bravo Zackary!!! Entrainement à la propreté... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://familleduval-levesque.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement à la propreté... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la propreté...   Entrainement à la propreté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la propreté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: