Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 À boutte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chatouille

Chatouille


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Chapais, Nord-du-Québec
Je suis : Maman de
Tournesol : Hugo (03/01/08 )
Et de : Karyane (30/10/04)
Date d'inscription : 19/12/2008

À boutte... Empty
MessageSujet: À boutte...   À boutte... Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:27

Ah la la! L'été ne fait que commencer et je capote!!! Jouer avec Hugo à l'extérieur c'est la catastrophe... Il n'écoute tellement pas. Il ne fait que s'enfuir dans la rue ou partout où il ne peut pas aller. Il est casse-cou. Il pitche du sable partout. Misère!!! Moi qui n'est jamais eu à faire de la surveillance avec ma grande (on s'entend, je la surveillais, mais je n'ai jamais eu à intervenir... donc c'était relaxe)... là j'y goûte!!!

Là, ill fait hyper beau et chaud et je viens de rentrer avec lui. Il me fait pogner les nerfs. J'aimerais qu'il comprenne que c'est une punition d'être à l'intérieur, mais il s'en fout! Il a pleuré 2 minutes et c'est fini.

Et vous, comment ça se passe ou comme ça s'est passé le ou les premiers étés que votre enfant marchait-courait?
Revenir en haut Aller en bas
http://familleduval-levesque.blogspot.com/
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

À boutte... Empty
MessageSujet: Re: À boutte...   À boutte... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:35

Mon Fils à maintenant 7 ans et demi. À deux ans il adorait le sable d'ailleurs il adore encore le sable , les roches, il adore les toucher, c'est de la stimulation, mais je t'avoue que lorsqu'il était petit je devais continuellement lui enlever le sable de la bouche, je m'en rappelle tellement surtout l'été à la plage , il adorait, fini la relaxation sur une serviette de plage (mes serviettes de plage sont encore toutes neuves!!!)

vroum il était débarqué de la couverte entrain de jouer ds le sable. Mais tu vas voir dans quelques mois , se sera moins pire, il prendra le sable plus lentement avec délicatesse si on veut. Pour se sauver la même chose, c'est moins pire en vieillissant, mais c'est encore beaucoup de surveillance de mon bord! Petit vers 2 ans je l'ai promené et promené en poussette , il adorait ça mais je le promenais aussi à pieds main dans la main, bon été et je peux comprendre que parfois c'est pas toujours évident, faudrait avoir 10 bras, 10 yeux pis 10 jambes À boutte... Affraid

Tibé5
Revenir en haut Aller en bas
Dannie

Dannie


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Gaspésie
Je suis : Maman de
Tournesol : François-Xavier
Et de : Joëlle-Ann
Marc-Olivier
Date d'inscription : 27/10/2009

À boutte... Empty
MessageSujet: Re: À boutte...   À boutte... Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:53

Salut toi!

Moi je ne peux pas te répondre par rapport à mon petit Tournesol, François-Xavier, car il n'a que 8 mois!

Mais je peux te dire que je suis dans la même situation que toi avec ma grande fille de 2½ans! C'est juste L'ENFER. Moi je suis en Gaspésie et nous avons un énorme terrain... Mais la puce ne se contente pas de ce terrain. Il faut toujours être avec elle sinon elle fait des fugues. À boutte... Icon_eek À boutte... Icon_sad À boutte... Icon_scratch

J'avais céssé de travaillé quand elle est née et je crois que je l'ai beaucoup trop couvée... Elle ne m'écoute pas du tout! Elle crie a longueur de journée, batinsse que je trouve ça dure... Elle lance des jouets, des cailloux etc etc etc... HIer c'était plus que L'ENFER. Elle veut toujours être dehors et en plus elle n'écoute pas. Je cours après elle mais j'ai aussi mon petit homme à m'occupé...

Heureusement elle a commencé la garderie aujourd'hui. Je ne sais pas si elle va être plus sage là bas... Je l,espère!

Dannie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À boutte... Empty
MessageSujet: Re: À boutte...   À boutte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À boutte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: