Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tva François Paradis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia
Admin
Sophia


Nombre de messages : 66
Je suis : Maman de
Tournesol : Juliette ,7 ans
Et de : Sandrine 13 ans et Emy 10ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Tva François Paradis Empty
MessageSujet: Tva François Paradis   Tva François Paradis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:29

Je viens de faire une intervention en onde sur le dépistage:oops:
et je suis pas mal fière de moi!!!

C'est plate je pense pas qu'on peut revoir l'émission sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Kariole




Nombre de messages : 77
Localisation : X
Je suis : Maman de
Tournesol : X
Et de : X
Date d'inscription : 19/12/2008

Tva François Paradis Empty
MessageSujet: Re: Tva François Paradis   Tva François Paradis Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:59

Un beau témoignage rempli d'espoir .. Roseline poète dans l'âme inspire la joie de vivre ..

Je suis persuadée que la stimulation est le secret de leur réussite .. L'apprentissage de la vie n'est pas toujours chose facile mais notre appui et notre confiance arriveront à faire la différence ..

Sophie

Tu as créé le site des Enfants Tournesol et tu nous as prouvé une fois de plus à quel point il te tenait à coeur .. Tu as toute mon admiration ..


http://tva.canoe.ca/emissions/tvaendirect/archives/35946.html


Kariole
Revenir en haut Aller en bas
KarineP




Nombre de messages : 16
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Tournesol : Arianne
Et de : Clément et Rosalie
Date d'inscription : 29/01/2009

Tva François Paradis Empty
MessageSujet: Re: Tva François Paradis   Tva François Paradis Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:08

Avec un peu de retard à ce que je vois, je viens de déménager su le nouveau site!!! J'ai écrit un message hier sur l'ancien site alors je me permets de faire un copier/coller!!!

Je ne sais pas si vous avez écouté TVA en direct ce midi. Disons que ces discussions sur le fait d'offrir le prénatest gratuitement me chamboule un peu... J'ai beaucoup aimé ton intervention Sophie, j'étais contente que tu dises que ce n'est qu'une statistique...surtout pour moi qui fait parti de ces faux résultats, c'est frustrant de voir que personne n'en parle...

Que dire de la belle Roselyne, Richard et moi on était vraiment ému de la voir, quelle belle fille!!! avec un belle personnalité et qui s'exprimait tellement bien! Ça donne tellement d'espoir pour le futur de nos enfants d'avoir de beaux modèles comme cette jeune femme...

Karine, maman de ArianneTva François Paradis Emhot et Clément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tva François Paradis Empty
MessageSujet: Re: Tva François Paradis   Tva François Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tva François Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: