Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'hiver qui commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macame

macame


Nombre de messages : 84
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Tournesol : Carolane
Et de : Thomas et David
Date d'inscription : 21/12/2008

L'hiver qui commence Empty
MessageSujet: L'hiver qui commence   L'hiver qui commence Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:05

Hé oui ce matin les 3 mal de gorge ,alors je suis aller chez uniprix pour culture de gorge .Hé bien oui strep A positif pour les 3.J'ai rejoint son pédiatre qui est un amour et elle m'a prescrit les 3 antibiotiques.Alors je me suis sauver de la clinique .OUFFFFFFFFf.

Je nest pas eu le temp de parler à tous le monde hier à la fête de noel,ca passe si vite.Au plaisir de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

L'hiver qui commence Empty
MessageSujet: Re: L'hiver qui commence   L'hiver qui commence Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:57



Je souhaite que tes enfants reviennent vite en forme, par ici, ns avons eu beaucoup de neige 10 cm environ et oui Fabien adore la neige et toutes les activités extérieures . Mais son jeu préféré est de mettre et enlever ses mitaines, dimanche ns avons beaucoup jouer dehors, et oui c'est par encore acquis , j'ai dû lui dire 40 fois Mets tes mitaines Fabien, tu vas attrapper froid, et à ma grande surprise ce matin, un nez qui coule beaucoup!!!
C'est l'hiver qui commence comme tu l'a dis!!!

Bonne chance !
Tibé5
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

L'hiver qui commence Empty
MessageSujet: Re: L'hiver qui commence   L'hiver qui commence Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:19

Ouff cest poche ca surtout que nous en parlions dimanche que ca allait bien fallait toucher du bois !!!
ici petit rhume du au vaccin contre la grippe jespere quelle nattrappera pas le strep
Bonne chance
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

L'hiver qui commence Empty
MessageSujet: Re: L'hiver qui commence   L'hiver qui commence Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:13

Salut, ici aussi, p'tit nez qui coule. J'espère qu'on sera tous en forme pour la fête de Noël. Je ne savais pas que les pharmaciens pouvaient faire des cultures à nos enfants, c'est bien. Bon début d'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

L'hiver qui commence Empty
MessageSujet: Re: L'hiver qui commence   L'hiver qui commence Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:57



Salut, c'est ou la fête de Noel, ici à Rimouski, c'est annulé, ça fait deux ans que ça pas lieu, j'espère que ça aura lieu l'an prochain, mes enfants avaient adoré ça!!!
Tibé5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver qui commence Empty
MessageSujet: Re: L'hiver qui commence   L'hiver qui commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: