Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gros effort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathoululu

Nathoululu


Nombre de messages : 31
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Tournesol : Juliette
Et de : William
Date d'inscription : 26/01/2009

Gros effort Empty
MessageSujet: Gros effort   Gros effort Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:27

Bonjour!

Je suis de plus en plus encourager, car je vois ma petite Juliette faire de gros efforts! Depuis 2 jours je lui fait faire plus d'exercises( pas que je ne lui en fesait pas faire auparavant mais je ne savais pas trop qu'elle exercises lui faire faire). Une cousine de mon conjoint est venue lundi soir pour voir notre petite puce. Elle est dans le domaine. Elle nous a dit quels exercises faire, comment bien la prendre, quoi ne pas faire... J'ai commencer dès le lendemain a pratiquer les exercises qu'elle m'avait dit. Et aujourd'hui ce fut un bonheur quand j'ai vue ma petite Juliette ce tournée sur le ventre toute seule. Jusqu'a maintenant je trouve que son develloppement va bien. Elle se leve bien la tete maintenant quand on la mets sur le ventre. Avant elle ne forcait pas trop avec ses bras mais avec les exercises elle a vite compris qu'il fallait ce servir de ses bras Wink C'est vrai aussi qu'elle a un grand frère qui la stimule assez bien jtrouve. Quand il arrive de l'école elle le voit c'est pas long! hihihi

Je vous dis cela aussi car ce me fait du bien...parce que je suis une personne de base qui est constament stresser ou qui ce casse la tete pour des riens. Quand Juliette est née et que nous avons su qu'elle etait trisomique, je me suis dis " bon la tite fille tant désirer, tant imaginée est morte( facon de parler)un petit deuil de l'enfant qu'on c'était fait dans notre tête. Entk je m"étendrai pas sur ca je suis sur que vous comprennez ce que je veux dire! Tout ca pour en venir que finalement Juliette c'est la petite fille que jvoulais!

A chaque jours elle m'étonne. Et j'espere que ca va continuer ainsi!

Nathalie maman de Juliette ( elle a eu 6 mois hier le 10 fev)


Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Gros effort Empty
MessageSujet: Re: Gros effort   Gros effort Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:08

Allo,

Elle est tellement belle la petite Juliette... Et elle n'a pas fini d'étonner autour d'elle, ce n'est qu'un début. Elle est chanceuse d'avoir un grand frère pour la stimuler aussi, c'est très précieux. Faut pas lâcher, elle est bien partie!

Josée, maman de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Nathoululu

Nathoululu


Nombre de messages : 31
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Tournesol : Juliette
Et de : William
Date d'inscription : 26/01/2009

Gros effort Empty
MessageSujet: Re: Gros effort   Gros effort Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:36

Jacob aussi est vraiment beau!Smile Jtrouve qui a l'air super attachant!:)Le petit garcon qu'on a toujours envie de coller quoi;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros effort Empty
MessageSujet: Re: Gros effort   Gros effort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros effort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS DÉBUT DE SEMAINE EN VUE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: