Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une semaine Dans les hopitaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marthys




Nombre de messages : 7
Localisation : chambly
Je suis : Maman de
Tournesol : mathis
Et de : maude
Date d'inscription : 19/12/2008

Une semaine Dans les hopitaux Empty
MessageSujet: Une semaine Dans les hopitaux   Une semaine Dans les hopitaux Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:01

Nous avons eu une grosse semaine Mathis etait malade depuis le 10 janvier plusieurs fois a l hopital on nous disait toujours la meme chose crise d asthme, pour finalement , mardi on retourne a ste-justine on le garde en observation car sa saruration va pas bien on lui met de l oxigene on decide de faire un demande de chambre pour l hospitalise le matin changement de medecin saturation a 92 on nous renvoie chez nous j etais hors de moi impuissante un mesdecin arogant qui ma fait un sermon sur combien coute une hospitalisation et les medecins il ma presque dit qu on etais la pour rien je n avait jamais rien vue de pareil a ste- justine je suis parti enragee avec mon ti-loup retours a la maison 2 hrs apre je retourne cette fois ci a st-jean car je ne veut pas retourner a ste-justine de peur de retomber sur ce medecin finalement a st-jean j ai un peu peur a cause d une mauvaise expeience mais finalement mathis est hospitalise il saturait a 85 lors de notre arriver ils ont fait des tests et finalement il avit le vrs et la on essayait cette nuit pas d oxygene et si sa allait bien nous sortons aujourd hui . tout ca pour dire que jamais j ai ete aussi humilier d un medecin comme si j allait a l urgence pour rien .bonne journee a tous Guylaine et mathis flower
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Une semaine Dans les hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Une semaine Dans les hopitaux   Une semaine Dans les hopitaux Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:33

une plainte au comité des usagé sur ce doc ca pas de sens
sté la vie de Mathys aurait pu etre en danger
une saturation a 92 et laisser partir cest minimum 94 et ca cest borderline
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille

Chatouille


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Chapais, Nord-du-Québec
Je suis : Maman de
Tournesol : Hugo (03/01/08 )
Et de : Karyane (30/10/04)
Date d'inscription : 19/12/2008

Une semaine Dans les hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Une semaine Dans les hopitaux   Une semaine Dans les hopitaux Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:08

clo et livia a écrit:
une plainte au comité des usagé sur ce doc ca pas de sens
sté la vie de Mathys aurait pu etre en danger

Je bis Clo... ça pas d'allure!

J'espère que tout rentrera dans l'ordre sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://familleduval-levesque.blogspot.com/
Nancy et Nathan

Nancy et Nathan


Nombre de messages : 52
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Tournesol : Nathan
Et de : Camille
Date d'inscription : 09/02/2009

Une semaine Dans les hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Une semaine Dans les hopitaux   Une semaine Dans les hopitaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:01

La situatione est frustrante. On connait nos enfants et on le sait quand ça ne va pas. Je crois que les suggestions de faire part de tes insatisfactions au comité des usagers est à propos.

Bonne chance avec ton tournesol...

Nancy et Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine Dans les hopitaux Empty
MessageSujet: Re: Une semaine Dans les hopitaux   Une semaine Dans les hopitaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine Dans les hopitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: