Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut je voudrais savoir comment envoyer une photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mégan thivierge




Nombre de messages : 2
Localisation : ste-christine
Je suis : Maman de
Tournesol : mégan
Et de : jeff
maude
lukas
ludovik
Date d'inscription : 27/03/2009

salut je voudrais savoir comment envoyer une photo Empty
MessageSujet: salut je voudrais savoir comment envoyer une photo   salut je voudrais savoir comment envoyer une photo Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

salut je voudrais savoir comment envoyer une photo Empty
MessageSujet: Re: salut je voudrais savoir comment envoyer une photo   salut je voudrais savoir comment envoyer une photo Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:53

euh... Désolée, je suis tellement pas bonne depuis que le site a changé de place que j'ai réussi à mettre des photos dans le profil, mais jamais dans un message... Quelqu'un peut-il l'aider mieux que moi?

Josée
Revenir en haut Aller en bas
krogilbert

krogilbert


Nombre de messages : 67
Localisation : Ste-Catherine
Je suis : Maman de
Tournesol : Lucas, 22 mois
Et de : Noah, 2 mois
Date d'inscription : 19/12/2008

salut je voudrais savoir comment envoyer une photo Empty
MessageSujet: Re: salut je voudrais savoir comment envoyer une photo   salut je voudrais savoir comment envoyer une photo Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:40

Dans la série de peits carrés au dessus de la boite encadrée ou tu inscris ta réponse a un message, il y a des options comme dans microsoft word pour souligner, italique, centrer les paragraphes... Au bout de la premiere rangée, le dernier carré permet d'héberger une image.

En cliquant dessus, tu choisis dans tes fichiers ta photo(''browse'') puis tu clic sur ''host it''.

Le site va télécharger ta photo.

Je crois que dans ton message, il apparaitra deulement le lien vers ta photo; mais ne t'inquiete pas, lorsque tu posteras ton message, ca fonctionnera et tout le monde pourra apprécier tes belles photos!!

Ca, c'était pour mettre une photo dans ton message... Pour ce qui est des albums dans la galerie, je n'ai pas eu le temps moi non plus d'étudier le nouveau concept!!

Alors j'espere que ca va t'aider; en fait, je ne suis pas trop trop bonne non plus, alors il y a peut etre un moyen beaucoup plus facile, mais pour l'instant, c'est le seul que j'ai trouvé et ca fonctionne!!

Au plaisir de voir toutes vos belles photos!!

caroxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je voudrais savoir comment envoyer une photo Empty
MessageSujet: Re: salut je voudrais savoir comment envoyer une photo   salut je voudrais savoir comment envoyer une photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je voudrais savoir comment envoyer une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: