Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JULIETTE

PORTAIL

JULIETTE
1 an après...

Tu as 2 ans!
Le Jujube a 3 ans!
Tu as 4 X 1 an!
Ma GRANDE fille de 8 ans!

 
 
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 14 Sep - 11:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mamie Suzanne

 

Le 24 février 2001,
 
Je suis Suzanne, l'arrière grand-mère de Juliette.
                           
Le 24 février 2001, lorsque ma fille Louise m'a téléphoné pour m'annoncer que Juliette était née et que tout s'était bien passé, j'étais très contente pour Sophie.  Je me suis dit, elle a maintenant trois belles petites filles.  J'étais très heureuse pour elle et Yannick.

Alors, je me dépêche à téléphoner à mes soeurs pour leur annoncer la bonne nouvelle puis je vais me coucher. Environ une heure après, le téléphone sonne de nouveau, c'est Louise au bout de la ligne qui est en pleurs... Elle me dit:  "Ça ne va pas pour Juliette...  Sophie vient de m'annoncer qu'elle est trisomique."  Je lui dit:  "Quoi?  Tu pleures trop, je ne comprend pas!" 

Elle me redit la même chose...  Alors je lui dit:  "C'est pas possible, le médecin se trompe!"  Elle me dit:  "Non maman, il est certain..."  Je suis triste pour Sophie, c'est tout un coup à prendre.

Le lendemain, je me suis rendue à l'hôpital Ste-Justine.  Yannick avait Juliette dans ses bras, il la berçait.  Quand j'ai vu ce beau petit bébé, une toute petite bouche, un petit nez, de belles mains avec de longs doigts, je me suis dit:  "Ça ne se peut pas..."

Puis je réalise qu'elle est née dans une bonne famille et qu'elle a deux soeurs très intelligentes et très belles (du très bon monde).  Pour moi, je peux dire que je les adore!

Tu sais Sophie, j'adore mes deux filles, mes sept petits enfants et j'adore mes cinq arrières-petits enfants.  Je suis certaine que tu es une femme très courageuse et que cette petite va t'apporter beaucoup de grandes joies.  Je prie pour toi et toute ta famille et je pense toujours à vous tous.

Mamie Suzanne XXX