Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des nouvelles de Yoerick !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gen2002




Nombre de messages : 7
Localisation : richmond
Je suis : Maman de
Tournesol : Yoerick
Et de : Brian, Dave et Beckie-Ann
Date d'inscription : 19/12/2008

Des nouvelles de Yoerick ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Yoerick !   Des nouvelles de Yoerick ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:49

Je sais que ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous jaser.

Tout va bien pour nous ! L'École est terminé et nous sommes en vacances... les 4 jeunes sont a la maison ! C'est du sport... et la pluie ben on n'en revient !

Yoerick a fait sa maternelle au régulier comme prévu, ca super bien été finalement ! Il s'adapte a tout, et a adoré l'école.

L'an prochain il ira en classe de DIM dans une autre ville, a 25 minutes de chez moi. Une classe de 9 ! Wowwww le paradis ! Il y aura avec lui 4 autres trisou ! Tous des garcons ! Il est deja aller en adaptation tout les vendredis du mois de juin pour voir comment il reagira .... ca été parfait, il etait comme chez lui. Il devra prendre le bus, ce que j,aime moins.... ca sera moi qui devra m'y faire !

Nous avons été accepté pour un vélo adapté que nous attendons encore....... j'espere l,avoir avant la fin de l'été !

Yoerick parle de mieux en mieux, mais encore au allure chinois.... ! lollllll Nous comprenons tout ce quil dit, cest les étrangers qui comprennent pas ! Il est porté a dire la fin des mots seulement.... mais quand on lui fais dire comme il faut il prononce tout correctement ! On n'est patient ! ca viendra.

Est ce que quelqun des tournesols organise un pic nic cette année ?? Ou une activité ?? ca fait longtemps que je ne vous ai pas vu, trop longtemps !!!

Revenez moi sur ca king

Bonne journée tout le monde, je ne vous avait pas oublier, juste assez occupé !

Gen, Maman de Yoerick 6 ans et demi sunny Des nouvelles de Yoerick ! Mai20011
https://i.servimg.com/u/f88/13/38/25/36/mai20011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gen2002




Nombre de messages : 7
Localisation : richmond
Je suis : Maman de
Tournesol : Yoerick
Et de : Brian, Dave et Beckie-Ann
Date d'inscription : 19/12/2008

Des nouvelles de Yoerick ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yoerick !   Des nouvelles de Yoerick ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:55

autre photo de Yoerick sunny [img]https://i.servimg.com/u/f88/13/38/25/36/juin2[url=https://servimg.com/view/13382536/5]Des nouvelles de Yoerick ! Juin2010010.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Des nouvelles de Yoerick ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yoerick !   Des nouvelles de Yoerick ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:59

Salut Gen!

Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles et que tout se passe bien. Ouf, il a changé ton Yoerick!!! Toujours aussi cute!

Nous, on ira au pic-nic T21 à Mtl en août prochain si tout va bien.

Au plaisir,

Josée, maman de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Yoerick ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yoerick !   Des nouvelles de Yoerick ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Yoerick !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: