Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha

chacha


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Tournesol : Lina
Et de : Solenn
Date d'inscription : 23/12/2008

Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Empty
MessageSujet: Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol.   Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:57

Bonjour !!

Je vous lis depuis un petit moment sur msn sans pour autant poster. alors avec l'ouverture de ce nouveau forum, je me lance !! Il est très beau d'ailleurs, bravo!!

Donc je suis Charlotte, maman de Solenn 4 ans 1/2 et Lina, T21 qui vient d'avoir 2 ans. Nous l'avons aussi appris à la naissance et c'est une magnifique petite fille. Elle marche depuis ses 21 mois et nous fait bien rigoler. Laughing

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://solenn-lina.blogspot.com/
Sophia
Admin
Sophia


Nombre de messages : 66
Je suis : Maman de
Tournesol : Juliette ,7 ans
Et de : Sandrine 13 ans et Emy 10ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol.   Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:02

Bienvenue encore!!
Je suis toujours très émue de rencontrer de nouvelles familles de petites tournesols.On a tellement de choses à partager ensemble..

Au plaisir de de lire!
Et en passant ta cocotte est vraiment CRAQUANTE:)

Sophia
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Tournesol : Lina
Et de : Solenn
Date d'inscription : 23/12/2008

Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol.   Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:03

Merci Sophia, moi aussi j'aime bien rencontrer d'autres personnes pour partager les expériences !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://solenn-lina.blogspot.com/
dodomaman




Nombre de messages : 2
Localisation : 6240 belgique
Je suis : Maman de
Tournesol : dorian payen
Et de : raphael et jéjé et mélo
Date d'inscription : 26/01/2009

Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol.   Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:31

Bonjour, vous me connaissez déjà je suis la maman du petit dorian payen enfin grand maintenant 3 ans et 5 mois, que cela passe vite, j'avais perdu de vue le site car c'était mon ex-mari qui était deçu, maintenant j'ai retrouvé le site et j'y compte y resté, pour donner des nouvelles de dorian (dodo). Dorian va très bien et est maintenant depuis mai 2008 à l'école et tout ce passe très bien et marche depuis c'est 3 ans, il est formidable, ici il doit ce faire opéré d'une C I A en février et porte des lunettes aussi non tout va bien je vais y remettre des nouvelles photos. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy et Nathan

Nancy et Nathan


Nombre de messages : 52
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Tournesol : Nathan
Et de : Camille
Date d'inscription : 09/02/2009

Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol.   Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:32

Bonsoir,
moi aussi je suis nouvelle sur le site. Je faisais comme toi, i.e. que je visitais, sans m'y inscrire. C'est intéressant d'échanger, entre parents.

Ta petite Lina est magnifique. Elle semble rayonnante.

Nancy (maman de Nathan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol.   Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte, maman de Solenn et Lina, ma tournesol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Présentations :: Un peu de nous-
Sauter vers: