Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Complication de la grippe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macame

macame


Nombre de messages : 84
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Tournesol : Carolane
Et de : Thomas et David
Date d'inscription : 21/12/2008

Complication de la grippe Empty
MessageSujet: Complication de la grippe   Complication de la grippe Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:50

Hé oui comme je vous avez dit au paravant et oui Carolane à été diagnostiquer AH1N1 il y a 2 semaine et elle avait fait une otites à l'oreille gauche.Jeudi passer l'école m'appelle pour me dire que Carolane ne fille pas,elle s'endort+++et elle commence à tousser+++a ce moment je commence ses pompes flovent et ventolin Je décide de la garder vendredi aussi,j'appele son pédiatre et elle me dit tant qu'elle ne fais pas de température je la surveille.Mon petit coeur de maman et d'infirmière savais que que tous ca allait vers une pneumonie.Alors samedi et dimanche nous prenons ca relaxe ,fin des antibiotiques dimanche.Lundi elle est très en forme ,nous retrouvons notre belle filles souriantes. Hé oui mardi matin mon conjoint viens m'amener Carolane dans mon lit quand il quitte pour le travail elle va bien et elle se rendort.7h je me lève avec les jumeaux David fait de la température et alors je vais me taper la clinique pour une sinusites.7h20 Carolane se réveille frisonne +++Pied et main bleu corp marbrer alors la c'est la panique GOGO les jumeaux on S'habille et ont s'en va à l'hopital.J'ai débarquer Thomas à la garderie et j'ai parti avec David et Carolane.Carolane faisait toujour 39 t malgré tempra et motrin et elle a eu besoin Oxygène car désaturation.David fait une sinusite et il décide de garder Carolane hospitaliser pour pneumonie et otite à l'oreille droite.Ca la été une journée d'enfer car avec 2 à l'urgence oufffff Carolane c'est ok car elle étais moche mais David lui il courait partout et il voulait rentrer à la maison.16h j'ai rapporter David à la maison et j'ai retourner à l'hopital .Nous somme sorties mercredi 16h et nous avons retourner hier pour une 3 doses antibiotique IV et hier soir la belle Carolane dancait sur la chanson des clowns.C'est incroyable comment ils peuvent baisser vite et qu,ils remontent vites nos enfants.

Je suis taner d'entendre parler de cette foutu grippe grrrrrrrret ses complications
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Complication de la grippe Empty
MessageSujet: Re: Complication de la grippe   Complication de la grippe Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:06

oufffffffffff toute une semaine ca !!!!
Jespere que vous allez avoir une belle fin de semaine de repos en famille
Je sais que cest un grand mot repos en famille quand il y a des jeune enfants
promt rétablissement a tous
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

Complication de la grippe Empty
MessageSujet: Re: Complication de la grippe   Complication de la grippe Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:17

Bon repos à la maman car on doit être forte , faut prendre soin de nos enfants, on a besoin de repos des fois et là je me permet de te souhaiter une belle fin de semaine.
Tibé 5
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Complication de la grippe Empty
MessageSujet: Re: Complication de la grippe   Complication de la grippe Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:50

Ouf! Plein d'énergie à toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complication de la grippe Empty
MessageSujet: Re: Complication de la grippe   Complication de la grippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complication de la grippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: