Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je viens de recevoir une lettre des services de réadaptation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kariole




Nombre de messages : 77
Localisation : X
Je suis : Maman de
Tournesol : X
Et de : X
Date d'inscription : 19/12/2008

Je viens de recevoir une lettre des services de réadaptation Empty
MessageSujet: Je viens de recevoir une lettre des services de réadaptation   Je viens de recevoir une lettre des services de réadaptation Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:36

Je viens de recevoir une lettre des services de réadaptation .. Vous vous souvenez il y a quelques jours je vous ai dit que dans mon secteur il y avait des gens qui avaient été diagnostiqués de la grippe A .. Je viens de recevoir une lettre ..

Compte tenu de l'arrivée d'une deuxième vague de grippe A ( H1N1), il y a actuellement un risque plus élevé de propagation du virus . En tant qu'établissement du réseau de la santé et des services sociaux , les SRSOR doivent se préparer adéquatement à cette possiblilité .


Selon l'évolution de la situation , des centres d'activités , des ateliers et des plateaux pouraient être fermés pour une durée indéterminée . Soyez assurés que vous en serez alors avisés .
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Je viens de recevoir une lettre des services de réadaptation Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir une lettre des services de réadaptation   Je viens de recevoir une lettre des services de réadaptation Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:28

Nous au Cmr nous avons recu une lettre disant que si notre enfant a des symptomes de nez qui coule toux ou fievre ect dannulée notre rendez-vous.
Notre orhtophonie est enceinte et la derniere fois elle avait un masque sté une orthophonie avec un masque ... je la comprend de se protégé mais a mon avis elle devrait etre en arret de travail ...
Alors jattend davoir une nouvelle qui va la remplacer.
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de recevoir une lettre des services de réadaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: