Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dur pour un coeur de mere....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Dur pour un coeur de mere.... Empty
MessageSujet: Dur pour un coeur de mere....   Dur pour un coeur de mere.... Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:04

Javais un rendez-vous en ORL pour un suivit avec Livia.
Elle a un tube qui nest plus la depuis 1 an et a fait plusieurs otites.
La Doc a décidé et ma convaincu de la gelé localement et quelle lui pose un tube auj meme.Un anestésie pour un tube elle ne suggerait pas et quelle fait ca régulierement.Au lieu de passé 45 min apres avoir gelé ca été au bout du 1h30 et on me dit que cest ok.
Ma fille a été attacher dans un genre de sarrot a velcro et des quelle a commencer lintervention Livia a tellement hurler que sa salive sest transformer en mousse
pleins de pétichits (vaisseaux sanguins éclaté dans le visage)
bref ca du faire mal en maussus
Une journée a oublier
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
MPASCALE

MPASCALE


Nombre de messages : 45
Localisation : ST-ISIDORE (BEAUCE)
Je suis : Maman de
Tournesol : THOMAS QUI A MAINTENANT 22 MOIS ET QUI FAIT LE BONHEUR À TOUT SA FAMILLE ET SON ENTURAGE.
Et de : PIER-LUC 7 ANS
Date d'inscription : 27/10/2009

Dur pour un coeur de mere.... Empty
MessageSujet: COURAGEUSE   Dur pour un coeur de mere.... Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:05

C'EST FOU COMME CES PETITS TOURNESOLS SONT FORTS ET COURAGEUX ET SOUVENT BIEN PLUS QUE NOUS LES PARENTS!!!

LACHE PAS

MARIE-PASCALE
MAMAN DE THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
poopy

poopy


Nombre de messages : 23
Localisation : meuse france
Je suis : Maman de
Tournesol : Léa 7ans
Et de : Abel 4 ans
Date d'inscription : 16/09/2009

Dur pour un coeur de mere.... Empty
MessageSujet: Re: Dur pour un coeur de mere....   Dur pour un coeur de mere.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:44

Ca a dû être vraiment dur. Ca me retourne rien que d'imaginer. Mais ils sont costaud nos petits tournesols. un enorme calins et c'est presque completement oublié.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Dur pour un coeur de mere.... Empty
MessageSujet: Re: Dur pour un coeur de mere....   Dur pour un coeur de mere.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:26

Jai du prendre congé aujourdhui car ce matin elle avait un petit saignement a loreille
et arrivée au cpe elle dormait dans lauto et rendu dans le local elle marchait en manquant un peu déquilibre et se mettait les mains sur les oreilles et disait bruit .
Je suis revenue a la maison jai téléphoner a ste-justine pour me faire dire que lécoulement cest normal pour 2-3 jours et que dans le fond elle entend mieux maintenant car avec avait une oreille remppli de liquide et nentendait pas bien(comme si elle avait la tete dans le bain ).Que maintenant cest aéré et que son systeme déquilibre est dans loreille et il y a ajustement.
Jai demandé pour alors pas mavoir conseillé un jour de congé? ca lair quil y a des enfants apres cette intervention capable de fonctionner tres bien et dautre plus fragile...sil y a quoi que soit de retéléphoner mais ca devrait aller mieux ..elle va mieux mais pas a1 alors repos today
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille

Chatouille


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Chapais, Nord-du-Québec
Je suis : Maman de
Tournesol : Hugo (03/01/08 )
Et de : Karyane (30/10/04)
Date d'inscription : 19/12/2008

Dur pour un coeur de mere.... Empty
MessageSujet: Re: Dur pour un coeur de mere....   Dur pour un coeur de mere.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:08

Pauvre cocotte et pauvre maman... juste le fait d'être "attaché" ça dû être épouvantable pour elle!

Dur pour un coeur de mere.... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://familleduval-levesque.blogspot.com/
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Dur pour un coeur de mere.... Empty
MessageSujet: Re: Dur pour un coeur de mere....   Dur pour un coeur de mere.... Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:12

Ah non... J'espère qu'elle va mieux Clo? Pourvu qu'elle ne soit pas traumatisée!

Belle p'tite cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
poopy

poopy


Nombre de messages : 23
Localisation : meuse france
Je suis : Maman de
Tournesol : Léa 7ans
Et de : Abel 4 ans
Date d'inscription : 16/09/2009

Dur pour un coeur de mere.... Empty
MessageSujet: Re: Dur pour un coeur de mere....   Dur pour un coeur de mere.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:35

comment va livia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur pour un coeur de mere.... Empty
MessageSujet: Re: Dur pour un coeur de mere....   Dur pour un coeur de mere.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur pour un coeur de mere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: