Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 7
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Tournesol : Florence
Et de : Victoria
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:31

Bonjour à tous!

Je suis nouvellement inscrite sur le site. Je viens de Québec, plus précisément Lévis. Je suis la maman de Florence, petite tournesol âgée de 19 mois et de Victoria âgée de 5 mois. Je vous lis depuis quelque temps, mais l'informatique et moi ne faisons pas toujours bon ménage...J'essaie de me mettre à jour.

C'est étonnant de constater comment certaines histoires ressemblent à celle de mon conjoint et moi. De mon côté, je ne m'attendais pas du tout à avoir une petite trournesol, puisque j'avais passé les tests chez Procréa et tout était beau; c'est-à-dire risque faible, donc pas d'inquiétude...mais surprise, à la naissance! Évidemment, comme vous toutes ce fût tout un choc; le monde qui s'écroule autour de soi et tout et tout..... Comme certaines, j'ai eu envie de changer le nom de ma petite trouvant que ce n'était pas le sien. Pourtant, aujourd'hui, c'est bel et bien notre petite Florence et nous l'adorons. C'est un vrai petit rayon de soleil. Évidemment, certaines journées sont plus difficiles, mais comme vous toutes j'imagine.

Mais voilà, la vie continue et il faut avancer. J'ai un mari super, une famille et des amis très supportant, mais ça fait toujours du bien de discuter avec des gens qui sont dans la même situation...

À bientôt, j'espère.

Cat Bonjour à tous!!! Icon_lol Bonjour à tous!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stephgate

Stephgate


Nombre de messages : 79
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Tournesol : Zackary
Et de : Kassandra et Sophie
Date d'inscription : 11/01/2009

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:16

bonsoir Cat et bienvenue,

Florence est magnifique et tu as raison, son nom lui va à merveille.

Au plaisir de te relire...

Stéphanie, maman de Zackary 23 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:24

Bonjour et bienvenue parmi nous. Ta fille est superbe!!!

C'est vrai qu'on a l'impression que tout serait tellement plus simple si nos enfants étaient «ordinaires», mais on ne peut que cheminer et faire de notre mieux. Et nos enfants nous le rendent bien en distribuant leurs plus beaux sourires autour d'eux.

Au plaisir de te lire!

Josée, maman de Jacob (3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
krogilbert

krogilbert


Nombre de messages : 67
Localisation : Ste-Catherine
Je suis : Maman de
Tournesol : Lucas, 22 mois
Et de : Noah, 2 mois
Date d'inscription : 19/12/2008

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:01

C'est vrai que ta fille est tres jolie!!
Et oui, nous avons l'impression d'avoir toutes la meme histoire, c'est pourquoi on se comprend si bien!!
Comment trouves tu d'avoir deux enfants aussi rapprochés? Moi, je trouve ca difficile et je n'ai pas l'impression que mes amies peuvent avoir une petite idée des difficulté de plus que j'ai avec la trsiome de Lucas...
En tout cas! Bienvenue ici, au plaisir d'avoir pleins de belles nouvelles de Florence!!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Présentations :: Un peu de nous-
Sauter vers: