Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UN DE PLUS!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MPASCALE

MPASCALE


Nombre de messages : 45
Localisation : ST-ISIDORE (BEAUCE)
Je suis : Maman de
Tournesol : THOMAS QUI A MAINTENANT 22 MOIS ET QUI FAIT LE BONHEUR À TOUT SA FAMILLE ET SON ENTURAGE.
Et de : PIER-LUC 7 ANS
Date d'inscription : 27/10/2009

UN DE PLUS!! Empty
MessageSujet: UN DE PLUS!!   UN DE PLUS!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:40

ET BIEN VOILA, HIER MATIN J'AI REÇU LA RÉPONSE À BIEN DES QUESTIONS..... MON TRISOU D'AMOUR EST ÉPILEPTIQUE?%/&&&&"()!!!PAS FACILE À DIGÉRER SUR LE COUP...J'EN AI EU LE MOTON ET LES LARMES AUX YEUX MAIS CE SOIR JE VAIS MIEUX. JE COMPREND MAINTENANT SA FATIGUE SUBITE, SES ABSENCES DE RÉACTIONS SUBITES, SES SHUT OFF SUBITES ETC.... LE RÉSULITATS EST FRANC ET TRES VISIBLE. COMME RÉACTION, J'AI DEMANDÉ AU NEUROLOGUE QUAND LE CHROMOSONE SUPPLÉMENTAIRE ALLAIS ARRÊTER DE COGNER PARTOUT. ET DE LUI DÉCLENCHER DES BOBOS. Y PARAIT QUE TOUT SE DÉCOUVRE DURANT LES 2 PREMIERES ANNEES. JE N'Y CROIS PLUS ... JE CROIS PLUS AU PERE NOEL NON PLUS!!!

JE VAIS VIVRE AVEC MON THOMAS ET LE PRENDRE TEL QU'IL EST AVEC SES FORCES ET FAIBLESSE. JE L'AIME TROP POUR ME DÉCOURAGER ET PAR RESPECT POUR LUI QUI EST SI FORT JE DOIS ME BATTRE ENVERS ET CONTRE TOUS POUR GARDER LE SOURIRE ET FONCER DANS LA VIE MALGRÉ TOUT. UN EFFET POSITIF QUE CELA A EU SUR MOI, C'EST QUE J'AI DÉCIDÉ DE M'ENTRAINER PLUS POUR ETRE PRÉSENTE AUPRES DE LUI LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE.

VOILA UNE AUTRE ÉTAPE À FRANCHIR EN ÉQUIPE !!!

PS CELA FAIT DU BIEN D'ÉCRIRE !!!! Rolling Eyes


Dernière édition par MPASCALE le Sam 9 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

UN DE PLUS!! Empty
MessageSujet: Re: UN DE PLUS!!   UN DE PLUS!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:14

Allo,

Je te comprends, ça fait beaucoup de choses à encaisser. C'est vrai qu'on se demande toujours ce qui nous pend au bout du nez. Mais comme tu dis, nos enfants sont si forts qu'on doit rester solides à leur côté!

Lâche pas, je t'envoie des ondes +

Josée, maman de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

UN DE PLUS!! Empty
MessageSujet: Re: UN DE PLUS!!   UN DE PLUS!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:48

Allo!

Tu sais , la vie nous surprend toujours et continue de bien prendre soin de ton petit coco, c,est difficile mais par la suite, on est tellement fière de nous-même, tu vas y arriver et t'entraîner, c'est ce que je fais depuis Fabien est ds ma vie, je veux être prête physiquement chaque jour pour le grand marathon!!! Et ça marche!!!
Bye
Tibé5
Revenir en haut Aller en bas
Stephgate

Stephgate


Nombre de messages : 79
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Tournesol : Zackary
Et de : Kassandra et Sophie
Date d'inscription : 11/01/2009

UN DE PLUS!! Empty
MessageSujet: Re: UN DE PLUS!!   UN DE PLUS!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:22

Je ne sais vraiment pas quoi te dire mais j'avais le gout de t'écrire.
Ce n'est pas facile et ca ne le sera jamais. Nous allons devoir nous battre jusqu'à la fin mais je pense que ça vaut la peine. Nos petits cocos sont tellement adorable. Mais pourquoi ? Difficile à comprendre n'est-ce pas ? Comment ce fait-il que certains enfants sont ''parfait'' et d'autres ont ''tout''' .
Pour ce qui est de l'épilepsie, j'espère pour toi qu'il vont pouvoir l'opérer ou qu'il trouveront le bon remède.
Je suis moi-meme épileptique et je prends 1 seul comprimé par jour et je fait plus de crises. J'espère que ca sera aussi facile avec Thomas.
Bon courage et continue à être aussi forte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN DE PLUS!! Empty
MessageSujet: Re: UN DE PLUS!!   UN DE PLUS!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DE PLUS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: