Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SIROP PAS BON!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MPASCALE

MPASCALE


Nombre de messages : 45
Localisation : ST-ISIDORE (BEAUCE)
Je suis : Maman de
Tournesol : THOMAS QUI A MAINTENANT 22 MOIS ET QUI FAIT LE BONHEUR À TOUT SA FAMILLE ET SON ENTURAGE.
Et de : PIER-LUC 7 ANS
Date d'inscription : 27/10/2009

SIROP PAS BON!!!!! Empty
MessageSujet: SIROP PAS BON!!!!!   SIROP PAS BON!!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:21

BONJOUR, QUE FAIRE QUAND UN SIROP EST PAS BON POUR LE DONNER À L'ENFANT? MOI LE DÉPACAN SUS PAS CAPABLE MEME TRANSFORMÉ À LA SAVEUR DE BANANE!!!JE LUI MAIS DANS SON YOGOURT ET MAINTENANT IL NE VEUT PLUS DE YOGOURT DU TOUT!!!

AURIES VOUS UN TRUC SVP C'EST LE SIROP POUR ÉPILEPSIE QUI ENGOURDI LA LANGUE VRAIMENT SPÉCIAL!!

BYE THOMAS ET SA MAMAN!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

SIROP PAS BON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SIROP PAS BON!!!!!   SIROP PAS BON!!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:04

A la seringue que les pharmaciens donne
coucher sur le dos dans la joue
cloxx
Revenir en haut Aller en bas
Stephgate

Stephgate


Nombre de messages : 79
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Tournesol : Zackary
Et de : Kassandra et Sophie
Date d'inscription : 11/01/2009

SIROP PAS BON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SIROP PAS BON!!!!!   SIROP PAS BON!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:09

Tu devrais peut-etre en parler avec le médecin et demande qu'il te prescrit autre chose...
Des médicaments pour l'épilepsie, il y en a beaucoup. Peut-etre aussi que le même médicament existe en capsule.

Je me souviens quand Zack prenait du prévacid pour ses reflus gastrique en sirop... C'était pénible à donner, le coeur y levait et souvent il finissait par le vomir. On m'avait suggérer à ce moment là de le mettre dans son lait mais il pouvait le gouter et refusait de boire. Finalement, le médecin m'a prescrit le même médicament en capsule que l'on ouvre et on met les granules dans un peu de compote aux pommes et le tour est joué... aucun mauvais gout et plus de bataille...

Quand je n'ai pas le choix de donner un sirop je lui donne à la seringue dans la joue comme Claudine mais j'ajoute beaucoup d'éloge; mon fils adore se faire applaudir, plus on applaudie, plus on crie des hourra, cheers , des bravos, etc, mieux il participe à tout et meme avec des Encores de sa part....

Bonne chance. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille

Chatouille


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Chapais, Nord-du-Québec
Je suis : Maman de
Tournesol : Hugo (03/01/08 )
Et de : Karyane (30/10/04)
Date d'inscription : 19/12/2008

SIROP PAS BON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SIROP PAS BON!!!!!   SIROP PAS BON!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:15

C'est une bonne idée de demander de l'avoir en capsule ou pilule.

Mon filleul fait de l'épilepsie et il est médicamenté depuis qu'il a environ 2 ans. Ma soeur écrase la pilule avec 2 cuillères, met la poudre dans une seringue avec du jus et hop! Ça passe bien. Au début c'était genre un quart de pilule et avec le temps ça augmente.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://familleduval-levesque.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SIROP PAS BON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SIROP PAS BON!!!!!   SIROP PAS BON!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIROP PAS BON!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: