Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plan d'intervention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macame

macame


Nombre de messages : 84
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Tournesol : Carolane
Et de : Thomas et David
Date d'inscription : 21/12/2008

Plan d'intervention Empty
MessageSujet: Plan d'intervention   Plan d'intervention Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:04

Hé oui le temps est venu pour nous le deuxième plan d'intervention pour la belle Carolane.C'est le moment du classement pour l'an prochain alors je ne sais pas qu'est-ce qui vont nous offrir.les 2 dernière semaine il me dise souvent que Carolane est fatiguer disons que depuis le H1N1 3 otites et 2 pneumonies nous commencons a en avoir ra le ponpon des antibiotiques .Nous carburons au Bio K et Activia.Même les jumeaux sont plus malade cette hiver je ne sais pas qu'est-ce qui a dans l'air???Vous penserez à nous lundi le 25 janvier à 15h15

Une maman qui stresse toujour pour le PI
Revenir en haut Aller en bas
SosoSteve

SosoSteve


Nombre de messages : 50
Localisation : St-Lazare
Je suis : Maman de
Tournesol : Gaëlle
Et de : Justine et Ulrick
Date d'inscription : 22/01/2009

Plan d'intervention Empty
MessageSujet: Plan d'intervention   Plan d'intervention Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:14

Nous aussi nous avons notre plan d,intervention pour la préparation de ls rentré en septembre.

Le 21 janvier je rencontre pleins d'intervenantes et j'aurai les résultats de pleins d'évalutation. Ca risque d'être un après-midi chargé d'émotion.

Tu peux être sur que le 25 je vais penser à toi.

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Plan d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Plan d'intervention   Plan d'intervention Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:38

Salut,

Je suis ans le rush au boulot et je viens moins souvent sur le site, mais je serai avec vous en pensée pour ces évaluations. Confiance, ça va bien aller!

Et on attend les résultats!

Josée, maman de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
macame

macame


Nombre de messages : 84
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Tournesol : Carolane
Et de : Thomas et David
Date d'inscription : 21/12/2008

Plan d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Plan d'intervention   Plan d'intervention Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:06

Hé oui nous avons eu des bonnes nouvelles nous sommes bien content l'école nous offre une reprise de 1 année avec la même professeur et possiblement la même éducatrice.Nous sommes très heureux qu'elle puisse rester au régulier.Elle va faire la même horaire que cette année.L'horaire de la maternelle mais en première année et elle va aller au service de garde du petit pommiers.

Un gros merci à Madame Annie (professeur),Jessi (l'éducatrice)Julie (l'orthopédagogue) et bien sûre Mme Desrosiers (directrice adjointe) qui croit à l'intégration scolaire de notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Admin
Sophia


Nombre de messages : 66
Je suis : Maman de
Tournesol : Juliette ,7 ans
Et de : Sandrine 13 ans et Emy 10ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Plan d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Plan d'intervention   Plan d'intervention Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:00

De belles nouvelles!
Je suis contente pour vous:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Plan d'intervention   Plan d'intervention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'intervention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: