Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuses Pâques!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

Joyeuses Pâques! Empty
MessageSujet: Joyeuses Pâques!   Joyeuses Pâques! Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:11

Déjà Pâques, ça passe trop vite, que faites -vous à Pâques?

Nous on va en profiter à la maison, on va recevoir la famille, de la tire en pm, un brunch à la maison avec ma belle-famille une quinzaine de personnes. Super un beau congé pour les enfants.
Du soleil, encore de neige car par ici pas question de ranger les vêtements d'hiver, on fait encore des sports d'hiver...mais j'adore l'hiver et mes enfants aussi on aime aussi le printemps même si faut parfois des rechange car la neige mouille vite et Fabien adore Joyeuses Pâques! Icon_bounce sauter dans les flaques d'eau !!!

Joyeuses Pâques à tous nos cocos et à leur frères et soeurs exeptionnels
Tibé50 maman de 2 garçons qui adore le chocolat de Pâques!!! Joyeuses Pâques! Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

Joyeuses Pâques! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques!   Joyeuses Pâques! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:18

Finalement on a oublié le printemps, il a fait 30 degré, on était en manches courtes, chapeau de soleil, bottes de pluie, crème solaire... ou est le printemps, on était l'été aujourd'hui. Quelle belle journée, demain nous ferons notre brunch mais on mangera sur notre patio!!!
Fabien comprend pas , il ne peut pas se baigner ds les flaques d'eau car dans notre cour il y a encore ...énormément de neige. C'est vraiment mêlant pour nous, alors pour Fabien c'est difficile à comprendre, il fait tellement chaud mais faut pas, pas se mouiller Joyeuses Pâques! Icon_rolleyes . Il a eu sa crème glacée ds un cornet, ça lui a bien plu. Tibé5
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Pâques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: