Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLan d'intervention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macame

macame


Nombre de messages : 84
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Tournesol : Carolane
Et de : Thomas et David
Date d'inscription : 21/12/2008

PLan d'intervention Empty
MessageSujet: PLan d'intervention   PLan d'intervention Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:43

Hé oui c'est venue le temps d'avoir un autre plan d'intervention mardi 15h00 ce qui m'atriste c'est que mon chum ne sera probablement pas la avec moi car il va devoir probablement êtres au chevet de son papa car on attend une date pour son opération.Les autres date qui m'avais été proposer c'étais dans ma semaine de vacances. Ca nous stresse toujours ca grrrrrrrrrr.Malgré que pour moi Carolane fais de beau progrès.

Nous sommes fière de ce que notre pitchounette fais chaque jour
De ce temps c'est elle qui nous remonte le moral.Elle viens nous voir et elle nous dit Maman papa penne et elle nous fais un gros calin.
Carolane tu es notre rayon de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

PLan d'intervention Empty
MessageSujet: Re: PLan d'intervention   PLan d'intervention Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:39

Nous aussi, le PI s'en vient, je sais que Fabien va refaire sa maternelle 5 ans l'an prochain. Mais tu as raison, ça nous stress toujours. Je pense que je passe 90 % de ma journée à stresser depuis quelques temps. Je remets même ma carrière en questions, j'suis pas mal mêlée Suis-je la seule ou bien???
Tibé50 Rolling Eyes Bonne chance à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
PLan d'intervention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Grandir :: École-
Sauter vers: