Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SosoSteve

SosoSteve


Nombre de messages : 50
Localisation : St-Lazare
Je suis : Maman de
Tournesol : Gaëlle
Et de : Justine et Ulrick
Date d'inscription : 22/01/2009

Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole Empty
MessageSujet: Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole   Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:32

Je me suis rendu ce matin a l'école de Gaëlle pour leur donner une lettre du CMR. Comme je n'avais pas téléphoner avant je croyais que la directrice ne serait pas disponible pour moi donc je me suis dit donne la lettre puis on revient un autre jour pour parler....


Je n'avais même pas franchie la porte d'entrée que la directrice m'a reconnue elle me dit "je suis contente de vous voir justement la préposé est dans mon bureau venez parler avec nous". Johane était entrain de lire le dossier de Gaëlle. (Si je me fis a ma première impression je crois que je vais l'adoré cette dame.) alors tout simplement sans formalité nous discutons de ma fille , de ses besoins , ses capacités et les défis a venir autant en classe qu'au service de garde le midi et soir et surtout comment travailler avec elle. J'était au ange avec elles il n'y a pas de problèmes même du cote de la propreté. Nous allons travailler en équipe.

Vers la fin de cette rencontre non officielle je demande si la préposé sera a plein temps avec Gaëlle. Voici la réponse de la directrice:" Johanne sera la le matin, midi et après les cours durant la classe une TES Marie-Claude sera la pour aider la professeur avec Gaëlle. MA FILLE AURA A TEMPS PLEIN QUELQU'UN AVEC ELLE!!!!!!! Je capote. Dire que je redoutais le début des classes.


J'ai su que ma fille allait etre entre bonne main lorsque que la directrice a dit a la préposé pour conclure : " Tu vas voir ces enfants ce sont des amours et ils sont très attachants"



je crois que je vais bien dormir ce soir!!!!!

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
macame

macame


Nombre de messages : 84
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Tournesol : Carolane
Et de : Thomas et David
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole   Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:33

Je suis très contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole   Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:08

Je suis contente pour toi, nos enfants mérite des bonnes personnes , c'est tellement plus agréable pour tout le monde, moi aussi mon fils est entouré de bonnes éducatrices, je n'en reviens pas , j'ai de la chance de les avoir pour mon fils, je suis une femme qui peut tellement stresser pour mon fils, de voir qu'il est bien entouré ds son service de garde, à l'école, yes je peux finalement mettre mon énergie ailleurs!
Tibé5 maman de Fabien 7 ans 9 mois et de Nic 11 ans et 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille

Chatouille


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Chapais, Nord-du-Québec
Je suis : Maman de
Tournesol : Hugo (03/01/08 )
Et de : Karyane (30/10/04)
Date d'inscription : 19/12/2008

Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole   Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:36

Merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://familleduval-levesque.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole   Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise avec la directrice de l"ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: