Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en suis fière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macame

macame


Nombre de messages : 84
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Tournesol : Carolane
Et de : Thomas et David
Date d'inscription : 21/12/2008

J'en suis fière Empty
MessageSujet: J'en suis fière   J'en suis fière Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:10

Hé oui l'an passer j'avais incrit mes 3 enfants aux patinage artistique pour qu'ils apprennent à patiner.Ca n'a pas été un fran succès car Carolane étais jumeler dans un goupe et elle étais laisser un peu à elle même.Rendue à la fin de l'année on m'annonce que Carolane ne fera pas partie du spectacle GRRRRRR car il n'on pas quelqu'un pour elle seul.Alors moi et mon conjoint avont décider que les jumeaux non plus ne ferais pas le spectacle.J'ai trouver ca très dure à prendre et il m'on aussi dit que ca serais mieux qu'elle aye à Legardeur parce que eux sont spéciliser et ils ont des Olympique Spéciaux.Durant l'été j'ai penser à tous ca et j'ai été inscrire ma fille à Legardeur et pour moi ca été le meilleure choix que j'ai pu faire .Elle à une aj eune fille qui s'occupe juste de Carolane et elle est tellement gentille.Carolane est tellement heureuse et je la trouve bonne elle a passer sa première écusson le deuxieme cours et sa deuxième écusson la semaine passer.Elle étais tellement fière de montrer à son PAPA son écusson sur son chandail (une rouge et une bleu) tu voyait que s'est yeux pétillait.Moi quand j'étais jeune j'ai fais du patinage artisque pendant plusieurs année et quand Carolane est née ,je me disais elle ne sera jamais capable de patner.Hé bien elle me surprendra toujours ma belle Carolane.Une maman qui est bien occuper la fin de semaine avec Carolane au patinage et lThomas et David aux HOCKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

J'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fière   J'en suis fière Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:47

C'est super! Comme j'aime ces histoires quand nos beaux tournesols réussissent et sont bien intégrés.

Nous, on est peut-être un peu fous, mais on a acheté des skis à Jacob. Mon chum ira avec lui cet hiver pour voir s'il aime ça. On pense qu'il a assez d'équilibre et de force, mais on verra. Il aura bientôt 4 ans... Jacob a vraiment hâte de faire du ski dans la neige avec papa et son ami Émile. Il dit que maman prendra des photos! À suivre...

Lâchez pas, il faut faire confiance à nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

J'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fière   J'en suis fière Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:48

Wow !!!
Je suis vraiment émue
Bravo davoir écouté ton coeur et bravo a la belle Carolane
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: J'en suis fière   J'en suis fière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en suis fière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis très contente
» Je suis nouvelle sur ce site
» Bienvenue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: