Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des nouvelle de Mathis

Aller en bas 
AuteurMessage
marthys




Nombre de messages : 7
Localisation : chambly
Je suis : Maman de
Tournesol : mathis
Et de : maude
Date d'inscription : 19/12/2008

des nouvelle de Mathis Empty
MessageSujet: des nouvelle de Mathis   des nouvelle de Mathis Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:13

Bonjour a vous tous comme ca fait longtemps que je ne suis pas venue écrire sur le site mon Mathis va super bien il va maintenant a la prématernelle et c est merveilleux tout le changement. nous travaillons fort a la maison aussi car j ai maintenant la chance de travailler a la maison car j ai ouvert ma garderie donc je suis tjs a la maison et Mathis aime ca beaucoup d avoir des amis a la maison car avec mon derniers trravail a l exterieur je fesait 40 a 45 hrs semaine et je ne le voyait plus et il s ennuyait trop depuis que je suis a la maison c est vraiment merveilleux on vit tellement de belle choses car il est un petit coeur sur deux pattes toujours pret a m aider il est rendu qu il parle comme une petite pie il me raconte des histoires , me chante des chanson et j en passe et sa santé va super bien je vous souhaite le bonheur que je vit avec mon petit trisou j aurais voulue mettre une photo mais je suis incapable une autre fois bonne journéé guylaine maman de Mathis
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelle de Mathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle position
» Grande nouvelle
» Je suis nouvelle sur ce site
» Une nouvelle maman
» Une bonne nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Présentations :: Un peu de nous-
Sauter vers: