Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une journée ...sans mon ti-Fab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

une journée ...sans mon ti-Fab Empty
MessageSujet: une journée ...sans mon ti-Fab   une journée ...sans mon ti-Fab Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:58

Demain, je vais faire une journée de ski, sans mon Fabien. Je lui ai expliqué, il sait que je m'en vais pour revenir plus en forme. J'ai passé énormément de temps avec mon fils, maintenant je veux me gâter un peu, je vais faire du ski avec un moniteur d'une heure trente. Je vous dirais que mon grand de 10 ans souhaite me voir faire du ski plus souvent. Lui, il est un planchiste, un champion même, il va toujours skier avec son papa. Moi je fais les pistes très FACILE mais là, je veux avoir des cours pour m'améliorer et un jour se sera mon Fabien promis!!!Vive la semaine de relâche, à vrai dire, c'est pas trop trop reposant Rolling Eyes Sleep mais bon on décroche!!!
Bye et j'ai hâte ...
Tibé5
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

une journée ...sans mon ti-Fab Empty
MessageSujet: Re: une journée ...sans mon ti-Fab   une journée ...sans mon ti-Fab Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:50

Bonne journée à toi et profite du soleil pour te ressourcer! Ce n'est pas du luxe d'avoir une journée à nous de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

une journée ...sans mon ti-Fab Empty
MessageSujet: Re: une journée ...sans mon ti-Fab   une journée ...sans mon ti-Fab Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:51

Ouf! Nous avons passé une superbe journée, moi, papa et mon grand c'est vraiment une autre famille...
On avait tous hâte de voir Fabien, mais je ne me souvenais plus comment s'était. À vrai dire c'est très très rare que je fais ça partir sans mon Ti-Fab. Fabien a fait ça comme un grand, ce soir il était joyeux de nous revoir. Mon grand m'a dit à plusieurs reprises: *Je l'aime maman Fabien, il me fait toujours rire* .Le lien est très fort, c'est vrai qu'il s'adore c'est deux- là. Je suis fière de mes garçons!
Tibé5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée ...sans mon ti-Fab Empty
MessageSujet: Re: une journée ...sans mon ti-Fab   une journée ...sans mon ti-Fab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée ...sans mon ti-Fab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée mémorable au 93,3 :) ...voici le lien poour écouter...
» Premiere nuit sans ma fille...
» Une relâche sans ...relâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: