Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour la St-Valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

Pour la St-Valentin Empty
MessageSujet: Pour la St-Valentin   Pour la St-Valentin Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:07

Vendredi à l'école, mon fils ira visiter un centre de personnes âgées au village, quelle bonne idée, les personnes âgées pourront voir mon Fabien et ses autres amis de sa classe adaptée et son groupe de maternelle avec qui il est intégré dans son école. J'suis tellement contente de sa vie scolaire, que des beaux projets, et Fabien participe toujours à 100 % selon ses éducatrices. La semaine passée, durant une journée pédagogique, ils sont allés avec son groupe de service de garde (une quarantaine de jeunes) glisser en tube ds un centre de plein air, il a adoré ça, il est allé avec son éducatrice et il a glissé une dizaine de fois , j'étais inquiète mais j,ai fait confiance à toutes les éducatrices. Elles sont vraiment bonnes avec lui.

J'suis fière de mon Fabien!!!
Bonne St-Valentin à tous les tournesols et aux mamans !!! Pour la St-Valentin Icon_wink
Tibé5
Revenir en haut Aller en bas
clo et livia

clo et livia


Nombre de messages : 210
Localisation : st-hubert
Je suis : Maman de
Tournesol : Livia
Et de : je nai pas dautre enfant mais livia a 2 demi freres
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pour la St-Valentin   Pour la St-Valentin Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:05

wow jai presque les larmes aux yeux de lire ton poste cest tellement beau
merci de partager cela
Cloxx
Revenir en haut Aller en bas
Stephgate

Stephgate


Nombre de messages : 79
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Tournesol : Zackary
Et de : Kassandra et Sophie
Date d'inscription : 11/01/2009

Pour la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pour la St-Valentin   Pour la St-Valentin Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:44

Le rêve de toutes les mamans (et papas aussi!!) de trisous...
C'est magnifique !!

Bonne St-Valentin à toi aussi, à vous tous aussi... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tibé50




Nombre de messages : 117
Localisation : Les Basques
Je suis : Maman de
Tournesol : Fabien
Et de : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2008

Pour la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pour la St-Valentin   Pour la St-Valentin Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:05

Je sais, il y a 3 ou 4 ans , je vivais que des craintes face à l,avenir de Fabien, il avait environ 4 ans.
Je le trouvais tellement ...fragile, j'étais tellement anxieuse face à tout son développement , j'ai fait confiance à la vie, à la vie de garderie, à la vie de service de garde et maintenant il peut aller glisser en tube seule sans sa maman, ni son papa, seulement avec les filles du service de garde, les éducatrices.
Je leur ai dit et (il faut leur dire) avant de partir toutes mes inquiétudes. Que j'étais un peu anxieuse depuis la naissance de mon fils, j'ai parfois l'impression de l'avoir dans le ventre encore, je lui prends tellement soin, bref j'ai évolué et ça fait que du bien à mon fils, il prend des belles initiatives...
Je lui laisse vivre ses expériences avec ses amis et je remarque tellement des beaux changements.
Merci Fabien de te donner des ailes!!!
Tibé5 Pour la St-Valentin Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Pour la St-Valentin   Pour la St-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne St-Valentin
» cadeaux de st-valentin
» pour nos enfants
» Dur pour un coeur de mere....
» 2 ans pour mon beau Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: