Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour au Quebec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IsyEliMommy




Nombre de messages : 3
Localisation : Calgary, abl
Je suis : Maman de
Tournesol : Elliott
Et de : Isabelle
Date d'inscription : 22/12/2008

De retour au Quebec Empty
MessageSujet: De retour au Quebec   De retour au Quebec Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:28

Bonjour tout le monde.
J'ai ecris quelques mois passes apres un long moment car il y avait eu beaucoup de chose qui se passait dans ma vie, et la j'ai arrete d'ecrire encore car il y avait encore plus de gros changement qui se passait. Alors apres environs 6 mois intense de decisions et d'action nous avons decider de revenir s'installer au Quebec. Je suis tellement heureuse d'etre de retour pres de ma famille et en meme temps tres nerveuse face a la vie au Quebec pour mes deux enfants, Elliott mon beau petit loup, trisou de 4 ans ( presque 5) et de ma belle grande Isy qui est plus anglophone que francophone!!!! Et aussi il ne faut pas oublier mon beau mari, Brad qui ne parle pas trop le francais encore !!!!!
He oui c'est ca ma vie , on dirait que je suis nee pour les challenges!!! J"ai deja rencontre le CLSC pour me faire referer au CLDITED alros j'attend des nouvelles. Je vais voir ce qu'ils ont a offrir mais c 'est sur que pour Elliott c'est le langage qu'il doit travailler. C'est quand la prochaine activite de l'association, j'aimerai bien rencontrer d'autre famille. Je crois qu'il y avait des parents d'un petit garcon qui habitait Princeville...si vous etes encore sur ce site si vous voulez m'ecrire mon adresse couriel est le nadeaustephanie@hotmail.com, moi je suis a Plessisville.
Je vais avoir plus de temps pour venir participer aux echanges.
A bientot!!!
Stephanie, maman d'Elliott et d'Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille

Chatouille


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Chapais, Nord-du-Québec
Je suis : Maman de
Tournesol : Hugo (03/01/08 )
Et de : Karyane (30/10/04)
Date d'inscription : 19/12/2008

De retour au Quebec Empty
MessageSujet: Re: De retour au Quebec   De retour au Quebec Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:38

On ne se connait pas mais... bon retour au Québec! J'espère que vous aurez l'aide requis pour votre fiston... bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://familleduval-levesque.blogspot.com/
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

De retour au Quebec Empty
MessageSujet: Re: De retour au Quebec   De retour au Quebec Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:04

Allo Stéphanie!

Contente d'avoir des nouvelles, ça fait longtemps. Rebienvenue au Québec et bonne chance dans toutes vos démarches de demandes de service. Moi, je suis à Sherbrooke alors si tu viens dans mon coin, fais-moi signe.

Au plaisir de te lire ou de te rencontrer!

Josée, maman de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
krogilbert

krogilbert


Nombre de messages : 67
Localisation : Ste-Catherine
Je suis : Maman de
Tournesol : Lucas, 22 mois
Et de : Noah, 2 mois
Date d'inscription : 19/12/2008

De retour au Quebec Empty
MessageSujet: Re: De retour au Quebec   De retour au Quebec Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:26

Bonjour stéphanie,

Je suis la maman de Lucas, 2 ans et demi, T21 et de Noah, 10 mois. J'habite sur la rive-sud de Montreal, mais mes parents demeurent pres de St-Goerges de Beauce. Je passe par Plessis à chaque fois que je descend. D'ailleurs, lorsque j'étais petite et que j'habitais la rive-sud de montreal, mes parents avaient un chalet en beauce et on y descendait tres tres souvent. Les serveuses du ''Royaume de la patate'' m'ont vu grandir tellement on y est arreté souvent(c'est à mi-chemin, super pour la pause-pipi et c'est probablement le seul resto qu'il y avait dans l'temps!).

Alors l'été prochain, je te ferai signe lorsue je passerai par chez vous! On pourrait faire un petit pique nique!!!!!!

Rebienvenue ici, j'espere que tout se place pour toi!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au Quebec Empty
MessageSujet: Re: De retour au Quebec   De retour au Quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 fev 8hrs35 sur le 93,3 radio de Québec
» JE SERAI EN STUDIO DEMAIN AU 93,3 de Québec
» Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs
» retour à la normale...
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Général-
Sauter vers: