Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili_zira

lili_zira


Nombre de messages : 5
Localisation : Québec, QC
Je suis : Maman de
Tournesol : Charlie (fille)
Et de : aucun
Date d'inscription : 26/01/2009

Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs Empty
MessageSujet: Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs   Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:15

Bonjour a toutes,
je m'appelle Julie et je suis la maman de Charlie, 5 mois et demi.
J'habite a Québec et je trouve décevant de ne pas avoir de regroupement de la trisomie 21. C'est pourquoi je vous invite a vous joindre a moi pour faire des rencontres occassionnels et informels entre maman, en s'inspirant de ce qui se fait ailleurs au Québec.
J'attends de vos nouvelles en grand nombre et j'espère pouvoir vous rencontrer avec vos petits trésors prochainement.
Merci et bonne journée,
Julie et Charlie

N.B: mercredi le 18 mars a 10 h00 a.m., il y a la projection du film trisomie 21, le Défi Pérou au cinema le Clap a Ste foy. Il s'agit d'une matinée pour maman et bébé, donc adapté( son moins fort, poussette accepté, environnement tolérant). Si ca vous intéresse, j'y serai.
a+
Revenir en haut Aller en bas
MPASCALE

MPASCALE


Nombre de messages : 45
Localisation : ST-ISIDORE (BEAUCE)
Je suis : Maman de
Tournesol : THOMAS QUI A MAINTENANT 22 MOIS ET QUI FAIT LE BONHEUR À TOUT SA FAMILLE ET SON ENTURAGE.
Et de : PIER-LUC 7 ANS
Date d'inscription : 27/10/2009

Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs Empty
MessageSujet: TOUT A FAIT VRAI   Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:04

SALUT, C,EST VRAI QUE ÇA NOUS DÉÇOIS DE NE PAS AVOIR D'ASSOCIATION POUR TRISOU À QUÉVEC. ON DEVRAIT POURTANT ETRE ASSEZ PERSONNES POUR EN AVOIR UNE. ELLE DE MONTRÉAL A L'AIR D'ETRE SUPER POUR LES PARENTS. C'EST QUE QUI NOUS MANQUES ICI!!

BYE MPASCALE
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Tournesol : Mélia-Rose
Et de : aucun frère et soeur. Mélia-Rose est une enfant unique
Date d'inscription : 21/07/2010

Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs   Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:52

Bonjour
moi aussi je suis une maman d'une jolie petite fille de 10 semaines. J'aimerais aussi rencontrer des mamans comme moi dans la région de Québec. J'habite à Charlesbourg aux limites de Stoneham ! Ça serait le fun de constituer un petit groupe de mamans pour se faire des petites sorties !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jrthibault.com/meliarose/
caro

caro


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Tournesol : Mélia-Rose
Et de : aucun frère et soeur. Mélia-Rose est une enfant unique
Date d'inscription : 21/07/2010

Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs   Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:29

À toutes les mamans de la région de québec que ça intéresse, nous sommes 3 mamans à nous rencontrer pour de sympathiques pauses-café !!!
Nous discutons pendant que les petits jouent ensemble. C'Est vraiment le fun de se rencontrer même s'il n'y a pas d'association dans la région.

Si vous êtes intéressés, contactez moi à carothib@hotmail.com et je vous donnerai les détails !!!

Caro xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jrthibault.com/meliarose/
Contenu sponsorisé





Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs   Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour toutes les mamans de Québec et les environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au Quebec
» Mardi 3 fev 8hrs35 sur le 93,3 radio de Québec
» JE SERAI EN STUDIO DEMAIN AU 93,3 de Québec
» pour nos enfants
» Pour la St-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Sorties - Rencontres :: Rencontres-
Sauter vers: