Les Enfants Tournesols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trisomie 21AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma belle amour Leah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leahetsabrina




Nombre de messages : 6
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Tournesol : Leah
Et de : Nicolas jr
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma belle amour Leah Empty
MessageSujet: Ma belle amour Leah   Ma belle amour Leah Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:44



[/size][size=12][size=16]Bonjour je tiens a vous racontez notre histoire.
Tout commence le premier janvier 2005 je suis en retard dans mais regle depuis 2 semaines ma belle mere ne tien plus en place elle débarque chez moi le 1 janvier avec un test de grossesse je fais le test il est on est tous content mon chum est la mais beau parent tous le monde est heureux car la famille a mon chum son 5 enfants alors les bébé sa ne leur fons pas peur en plus ils viennent du lac-saint-jean...
Les mois passe a 4 mois j'arrête de travailler et de fumée.
Je décide de repeindre mon appartement alors je peinture moi je ne suis pas arretable je fais la chambre a Leah toute de la cuisine au garde-robe. JE prepare egalement mon shower avec ma belle mere car nous étions environs 70 personnes pour le shower alors fais le grand menage de sa maison car c est la con fais le shower le 30 juillet un moi avant que Leah vienne au monde. Le 5 aout je vais voire mon medecin je suis ouverte a 1 cm 2 semaine apres je suis ouverte a 2 cm. Je suis tanner d etre enceinte car cette ete il a fais chaud non .Bon c'est le jour j il est 8:50 am je dors dans mon sommeille j 'ai des contractions car je sens ma respiration
changer alors je me reveille car sa me pousse dans les reins comme une grosse envie de pipi le telephone sonne mon copain me dit 'pis ta tu des contraction 'car depuis qu'il savais que jetais ouverte il voulais que j accouche Je lui dis ben je sais pas vraiment je vais appeler ta mere toute lheure. il est environ midi
je décide de conter mes contraction il sont 3 minutes
[i]appelle ma belle mere elle me dit de me coucher du coter gauche 15 min pis si jai encore des contraction c est que mon travaille est commencé. Et oui mon travaille etais commencé alors nous somme partie pour l'hôpital .Il est 1:30pm l'infirmiere me check je suis ouverte a 4 cm alors il décide de me garder car il avait 15 femme qui accouchais cetais plein. A 4:00 ils sont venue crever mes eaux par la suit je suis aller prendre le bain tourbillons quelle merveille a esseille si vous le pouvez.[/i]
5:45 pm j'ai demander la épidurale car je n etais plus capable j avais me contraction au 2minute et elle durais une minutes
[i]Anesthésistes est arriver une heure plus tard. A 7:0o pm j ai eu la épidural j etais ouverte a 6 cm [/i]A 7:30 jetais rendu a 7 et a 8 a 10 mon medecin est arriver a 8:30 et a 8:48 Leah est née.
Quelle merveille mon amour est la la reaction qu'on na tous eu a mais a ressemble a un petite chinoise es tu belle .mais pas plus que ca personne ne sens rend contre pas plus de question que ca j ai 20 ans croyons nous que nous savons un enfants trisomique jamais. il me maine a ma chambres avec Leah l'infirmiere me prend mon petit bébé la mesure la pese et oups au moment de la piquer elle décolore vite vite il emmène a La pouponnière pour l'examiner mon medecin un pediatre examine mon copains est dans le passage avec ma belle mere mon medecin lueurs demande de rentrer dans la chambre il faut quelle nous parle moi je suis assise dans mon lit confuse meme pas capable de beurre mes roti
Elle nous dit nous avons des petit probleme avec Leah nous croyons qu' elle a la trisomie 21... nous somme pas sur mes elle a toute les signes et nous croyons aussi qu' elle a une mal formation au cœur je suis desolé elle avais les yeux plein d'eau et elle est partie dans ma tete sa disaisNNNNNNNNNNNNNNNooooooooonnnnnnnnnnnnnnn.
Pourquoi ....moi jetais déboussoler contente d'avoir ma fille et en deuil en meme temps la famille la pris tres bin jamais dans mon esprit j ai eu envies de placer mon enfants mais je voulais avoir des renonce a mes question et je ne les aurais jamais alors je vis au jour le jour avec la joie et la tristesses du monde je suis desole de vous ecrire un roman mais je suis vraiment decourage et sa me fais du bien de me rememore mon accouchement car jusqu'à la toute etais parfais. POur mettre a jour la vie de ma poule qui est rendue a ans il a eu bien des chose depuis que j ai ecrie se message A lage de 4 mois elle c est faite opere a cœur ouvert pour une cardiopathie une cia et une civ maintenant son coter cardiaque est regle mais a l age de un ans on apries quel avais le diabète juvenile a l age de 2 ans et demi nous avons appris quelle etais allergique a tous se qui quotients du ble alors se n'est pas facile tous les jour mais on fonce toute la gagne pis on va y arrive mais pour ce qui est de son développements moteur tous va comme sur des roulettes on peu pas toute avoirs dans vie comme on dit Razz alors je vous souhaite une bonne journee

Sabrina flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josée-Jacob

Josée-Jacob


Nombre de messages : 189
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Tournesol : Jacob
Et de : Pas encore
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma belle amour Leah Empty
MessageSujet: Re: Ma belle amour Leah   Ma belle amour Leah Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:37

Allo,

C'est jamais facile d'apprendre le verdict de la trisomie. À la naissance, alors que ça devrait être le plus beau jour de notre vie, comme tu le dis si bien, on est en deuil en même temps. Je me souviens très bien moi aussi.

Mais on apprend à l'aimer et notre enfant nous démontre tellement de courage et de détermination que ça nous donne la force d'aller de l'avant.

T'es forte tu sais. Moi, j'ai accouché de mon fils à 35 ans... je ne peux pas imaginer comment j'aurais réagit à 20 ans! Lâche pas, t'es sûrement une maman formidable et en plus, tu as l'air d'avoir une grande famille derrière toi.

Josée, maman de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle amour Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 une annee sous le signe des defis...
» Une belle histoire ...
» Belle photo Sophie
» Très belle causerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Tournesols :: Trisomie 21 :: Témoignages-
Sauter vers: